ImmergĂ©e dans le doux paysage vallonnĂ© des Marches, la Casa Ansietta vous laissera sans voix pour le magnifique paysage qui lâentoure: depuis elle, la vue s'Ă©tend de la mer Adriatique aux Monts Sibillini, les cĂ©lĂšbres chanteurs «Monti Azzurri» de Leopardi.
Dotée d'un parking privé gratuit, la Casa Ansietta propose à ses clients la disponibilité de trois appartements avec chambres non-fumeurs, avec cuisine et salle de bains privative. "Grenade", "Tournesol" et "Glicine".
Il possÚde également un grand espace de détente commun avec une cuisine entiÚrement équipée, un grand écran et des jeux, une piscine extérieure ouverte en saison et un bain à remous, un jardin et un espace barbecue.
Casa Ansietta est entiÚrement couverte par WIFI gratuit, est équipée de la climatisation et du chauffage.
L'appartement 'GLICINE' est situé sur deux niveaux avec une entrée séparée. Au premier étage il y a une cuisine / salon et une terrasse panoramique, au deuxiÚme étage il y a un grand espace nuit composé d'une chambre double avec salle de bain privée, deux chambres avec chacune deux lits simples et une salle de bain. L'appartement peut accueillir jusqu'à 7 personnes. Toutes les chambres sont équipées d'une couverture WI-fi et de la climatisation / chauffage.
SERVICES:
- cuisine équipée
- Wi-fi
- accĂšs autonome
- zone climatisée
- chauffage
- un parking gratuit inclus
- jardin avec aire de pique-nique et barbecue
- l'accÚs à la piscine commune avec un bain à remous extérieur ouvert en saison (y compris des parasols et des chaises longues / transats)
- terrasse équipée
- une salle de bains avec bidet et lave-linge
- TV dans chaque chambre
- un espace de détente commun avec une cuisine équipée, des jeux et un grand écran
- bagagerie
- chambres non-fumeur
SituĂ©e Ă quelques kilomĂštres des principales attractions touristiques de la rĂ©gion, la Casa Ansietta est facilement accessible depuis lâautoroute 77, qui relie la mer aux montagnes.
De lĂ , les clients auront la possibilitĂ© de faire de longues promenades plongĂ©es dans la verdure et la tranquillitĂ© de la campagne des Marches ou de sâinstaller dans la rĂ©serve naturelle dâAbbia di Fiastra, oĂč lâart et la nature coexistent depuis des siĂšcles en parfaite union. Les amoureux de la nature pourront Ă©galement se rendre au parc national des Monts Sibillini ou, en direction de la cĂŽte, au parc Conero, qui abrite les plages les plus belles et les plus prĂ©servĂ©es de la rĂ©gion, rĂ©compensĂ© de nombreuses fois par des annĂ©es.
Le territoire est Ă©galement cĂ©lĂšbre pour ses villages mĂ©diĂ©vaux entourĂ©s de murailles (nous nous souvenons de Mogliano et d'Urbisaglia aux alentours) et pour ses centres historiques caractĂ©ristiques parfaitement intacts (tels que Fermo et Macerata), qui prĂ©servent souvent de vĂ©ritables chefs-d'Ćuvre d'art et de beautĂ©, comme la cĂ©lĂšbre Crucifixion peinte par le peintre de la Renaissance Lorenzo Lotto Ă Monte San Giusto, Ă seulement quelques minutes.
Pour les amateurs d'archéologie, non loin d'ici, le parc archéologique d'Urbs Salvia, le plus important de la région, avec la présence des vestiges impressionnants du théùtre romain et de l'amphithéùtre, ainsi que le circuit des anciennes murailles.
Pour les amateurs de musique et de spectacles, toutefois, la région offre aux fans de nombreux concerts et critiques théùtrales à chaque saison, souvent dans l'un des innombrables théùtres historiques - véritables joyaux situés dans presque tous les centres urbains - qui ont façonné les Marches. célÚbre dans le monde entier. En été, la saison d'opéra évocatrice du Festival d'opéra de Macerata est indispensable, ainsi que l'imposant et spectaculaire Sferisterio qui propose également des concerts des plus grands chanteurs de la scÚne contemporaine nationale et internationale.
Le territoire propose également une variété de mets et de vins typiques extraordinaires, qui restent à découvrir et qui vous surprendront agréablement: du ciauscolo au célÚbre salami à tartiner en passant par le vin cuit et la Vernaccia di Serrapetrona, sans oublier le populaire Mistrà Varnelli et les fromages traditionnels.