Macerata : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 488 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 131 Appartements à nos 131 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Macerata, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Macerata pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Macerata sont:

  • Treia: 241 locations de vacances
  • Penna San Giovanni: 320 locations de vacances
  • Tolentino: 253 locations de vacances
  • Mogliano: 256 locations de vacances
  • Monte San Giusto: 306 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Macerata. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Macerata: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Macerata avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Treia: 241 locations entre particulier
  • Penna San Giovanni: 320 locations entre particulier
  • Tolentino: 253 locations entre particulier
  • Mogliano: 256 locations entre particulier
  • Monte San Giusto: 306 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Macerata: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Macerata. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Piazza Giacomo Leopardi: 739 logements de vacances
  • Maison musée Leopardi: 742 logements de vacances
  • Place Piazza XX Settembre: 732 logements de vacances
  • Château della Rancia: 694 logements de vacances
  • Gare de Civitanova Marche-Montegranaro: 739 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Macerata. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Macerata


Bordant la Mer Adriatique, face à la Croatie se dresse la région des Marches, l'une des plus charmantes pour des vacances en Italie. Entre mer et montagne s'offrira à vous la découverte de l'Italie sauvage pendant votre séjour à Macerata. En effet, la nature environnante vous ravira de par sa diversité, notamment au sein du Parc National du Mont Sibillini que vous aurez la possibilité de découvrir lors d'une excursion depuis Macerata. Là, crêtes majestueuses et forêts interminables vous feront voyager dans le temps au fil de vieilles églises et petites chapelles disséminées dans la montagne, sous le doux soleil d'Italie.

Réserver une location à Macerata vous permettront de vous mettre au vert, mais également d'en prendre plein les yeux ! Macerata est assurément la destination rêvée pour les passionné(e)s d'art ! La ville compte de nombreux musées -della Carrozza, di Storia naturale, Palazzo Ricci-. Sans oublier la Pinacoteca, la Pinacothèque, regroupant toutes sortes de formes d'arts, présente dans la majorité des villes italiennes.

Le patrimoine culturel de Macerata est tout bonnement impressionnant. Le point de départ de la découverte des merveilles de la ville est la Piazza della Libertà – la place de la liberté-, lieu central et plein de vie de la cité italienne. Ici, vous remonterez l'histoire jusqu'aux prémisses de l'humanité, avec une aire archéologique tout spécialement dédiée aux civilisations passées. Un séjour à Macerata ne peut être parfait sans avoir jeté un coup d'oeil -même plusieurs- au majestueux Duomo, édifice religieux du VIIIème siècle auquel s'est ajouté un splendide campanile au XVème siècle. Au même endroit, laissez vous surprendre par la beauté sereine du sanctuaire de la madone de la miséricorde, oeuvre de l'architecte Vanvitelli, où de nombreuses personnes viennent se recueillir chaque jour.

Venez apprécier l'ambiance un peu pailletée du restaurant le plus réputé pendant vos vacances à Macerata : Ristorante da secondo. On y croise toujours quelques célébrités passées, présentes et même, qui sait, futures, et on en repart avec d'excellents souvenirs, surtout culinaires ! Une petite balade au coeur de la ville, tout près de la Piazza della Libertà, vous aidera à digérer, en admirant notamment l'époustouflante architecture des Palais typiquement italiens, les Palazzos, dont celui Dei Diamanti, Buonaccorsi ou del Comune, imposant palais de pierre de taille.

Votre location à Macerata vous donnera la chance de profiter du bon temps dans une ville très attachante.

Macerata : explorez les destinations à proximité

Treia
241 locations de vacances
Penna San Giovanni
320 locations de vacances
Tolentino
253 locations de vacances
Mogliano
256 locations de vacances
Monte San Giusto
306 locations de vacances
Apiro
235 locations de vacances
Porto Recanati
344 locations de vacances
Ripe San Ginesio
232 locations de vacances
Corridonia
271 locations de vacances
Montecassiano
192 locations de vacances
Camerino
131 locations de vacances
San Ginesio
255 locations de vacances
Sant'Angelo in Pontano
296 locations de vacances
Monte San Martino
304 locations de vacances
San Severino Marche
202 locations de vacances
Montelupone
377 locations de vacances
Civitanova Marche
329 locations de vacances
Recanati
409 locations de vacances
Civitanova Alta
258 locations de vacances
Montefano
263 locations de vacances