Un charmant appartement au coeur de Sestriere Dorsoduro, trÚs proche de la fabuleuse collection Peggy Guggenheim, dans un quartier vraiment pittoresque mais absolument calme, à quelques mÚtres d'un canal vénitien typique
Excellent point de départ pour visiter Venise!
Dans un immeuble vénitien typique, avec une porte d'entrée privée, l'appartement est réparti sur deux étages et peut accueillir confortablement quatre personnes.
Au rez-de-chaussée, une entrée accueillante avec un canapé et une salle de bain avec douche; au deuxiÚme étage, un grand salon avec un canapé-lit double, une kitchenette entiÚrement équipée, une deuxiÚme salle de bain avec baignoire et une grande chambre double.
L'appartement a WiFi gratuit, télévision et linge
Cher client, étant donné que la ville de Venise a la taxe de séjour pour tous les visiteurs, veuillez noter qu'à votre arrivée, je dois vous demander 3,00 ⏠en espÚces pour chaque personne pour chaque nuit de votre séjour (pour un maximum de cinq nuits).
Malheureusement, si j'ajoute cette taxe au prix final, vous devrez également payer le pourcentage correspondant aux services de la chaßne. Je pense donc qu'il est plus correct de demander la taxe de séjour à votre arrivée en espÚces, sans frais supplémentaires.
Puisque je n'ai pas de service de conciergerie, votre heure d'arrivée entre 13h00 et 19h30 serait grandement appréciée. L'enregistrement tardif est également possible (au plus tard à 22h30) mais moyennant un supplément de 50 euros à payer en espÚces à l'arrivée. Le check-out est prévu entre 10h et 10h30 avec la possibilité de stocker vos bagages dans un endroit sûr jusqu'au départ.
Je sais que le systÚme vérifie votre profil avec précision, mais la loi italienne (comme dans de nombreux autres pays) exige une piÚce d'identité pour tous les visiteurs en visite en Italie.
Pour cette raison, je dois demander le détail de vos documents lors de votre arrivée (comme dans les hÎtels et BB)
Veuillez noter que passer des vacances dans une vraie maison est une façon différente de vivre une ville étrangÚre.
Mais rappelez-vous qu'une maison n'est pas comme un hĂŽtel! N'oubliez donc pas d'apporter vos affaires personnelles pour votre salle de bain.
Merci pour votre coopération.