Les maisons rurales "CASA MIGEGOS" sont situées dans une belle maison de montagne en pierre et en bois réhabilitée pour vous offrir une maison rurale de charme située dans l'une des régions les plus recherchées pour le tourisme rural en Cantabrie San Vicente de la Barquera, Comillas ou Santillana del Mar.
MIGEGOS I (6 places) Il dispose de 3 chambres à coucher, une salle de bain, grand salon avec cheminée et jardin avec barbecue
MIGEGOS II (4 places) a 2 chambres Ă coucher, salle de bain, cuisine, salon et jardin avec barbecue.
SituĂ© dans le village de La Revilla, au cĆur du parc naturel d'Oyambre, un endroit oĂč seul le silence vous dĂ©range et vous fera passer des jours inoubliables en Cantabrie.
La Revilla est située à une altitude de 25 mÚtres au dessus du niveau de la mer; prÚs du village, sur la route nationale 634 se trouve le Mirador de la Pita qui permet une vue panoramique sur la Ria de San Vicente de la Barquera, le marais de Rubin et les Picos de Europa en arriÚre-plan
Ă 5 minutes Ă pied de la maison se trouve le parcours de golf 18 trous Santa Marina, conçu par Severiano Ballesteros et Ă 3 km de San Vicente de la Barquera avec sa vieille ville, sa tradition, son histoire et ses plages de sable blanc ; sans oublier sa cĂ©lĂšbre cuisine basĂ©e principalement sur les produits de la mer qui entrent quotidiennement dans son port de pĂȘche.
Lieux d'intĂ©rĂȘt:
âą San Vicente de la Barquera (5 min.) Ătait une Ă©tape importante du Camino de Santiago sur la route cĂŽtiĂšre. Ă la suite de ce passĂ©, la ville et ses villes possĂšdent un patrimoine monumental exceptionnel dĂ©clarĂ© lieu historique artistique. Dans ce complexe monumental, nous pouvons souligner: lâĂ©glise de Santa MarĂa de los Angeles. La statue de l'inquisiteur Corro. Le Sanctuaire de la Barquera. Le palais de la famille Corro. Le chĂąteau du roi Le couvent de San Luis
âą Comillas (10 min.) La ville, dĂ©clarĂ©e complexe historique et artistique, est connue sous le nom de «Villa de los Arzobispos». Il convient de noter la magnifique architecture populaire et les manoirs avec leurs boucliers, typiques du lignage de lâĂ©poque, le palais Sobrellano, lâUniversitĂ© pontificale, le Capricho de GaudĂ, le cimetiĂšre et le monument au marquis de Comillas.
âą Santillana del Mar (20 min.) Est un musĂ©e vivant dâun village mĂ©diĂ©val dĂ©veloppĂ© autour de la collĂ©giale de Santa Juliana, qui se visite Ă pied du complexe historique et artistique de Santillana. Ă deux kilomĂštres de Santillana se trouve un autre grand trĂ©sor artistique de la Cantabrie: les grottes dâAltamira, universellement reconnues. DĂ©couverts en 1879 par Marcelino Sanz de Sautuola et sa fille MarĂa, ils ont Ă©tĂ© classĂ©s au patrimoine mondial de l'UNESCO.
âą Parc naturel de Cabarceno: (20 min.) Câest un espace naturel oĂč les animaux sont maintenus en semi-libertĂ© dans 19 grands enclos dont les dimensions varient entre 4 et 35 ha., Abritant 54 espĂšces diffĂ©rentes. Le parc naturel de CabĂĄrceno a pour objectif de recrĂ©er l'environnement le plus naturel possible pour les animaux qui l'habitent. Ă l'exception de la nourriture qu'ils reçoivent, le reste des activitĂ©s est marquĂ© par leur libertĂ© et leur instinct.
-Picos d'Europe (60 min.) La rĂ©gion de Lebaniega est une terre au riche passĂ© historique qui conserve un hĂ©ritage dâintĂ©rĂȘt singulier. La prĂ©sence de monuments mĂ©galithiques dans les collines et les hautes montagnes; les stĂšles funĂ©raires, souvenir d'un peuple qui a vaillamment dĂ©fendu son indĂ©pendance; les ermitages rupestres, tĂ©moignage des premiĂšres annĂ©es de la christianisation; les monastĂšres mĂ©diĂ©vaux, qui ont Ă©tĂ© construits en grand nombre dans les diffĂ©rentes vallĂ©es; les Ă©glises qui conservent encore le nĂ©oclassicisme roman, gothique et mĂȘme, au sein des diffĂ©rentes Ă©tapes de l'art. Ă Santo Toribio, il est indispensable de visiter le monastĂšre oĂč est conservĂ© le «Lignun Crucis», lâun des vestiges les plus importants au monde, car câest la plus grande piĂšce de la Croix du Christ conservĂ©e et que les moines libanais Ă©gaux gardent avec zĂšle depuis le neuviĂšme siĂšcle. Son tĂ©lĂ©phĂ©rique qui nous permet, depuis Fuente, dâaccĂ©der confortablement au cĆur des pics dâEurope est Ă©galement trĂšs intĂ©ressant.
âą Grotte de Soplao
(20 min.) Une cavité unique, découverte au début du XXe siÚcle pour l'exploitation de mines, est considérée comme l'une des grandes merveilles de la géologie, abritant un paradis de spéléothÚmes (excentriques, stalactites, stalagmites, moulages, colonnes, perles des cavernes etc ...) le soufflage constutuye un délice pour tous ceux qui viennent visiter, vous pouvez profiter d'un voyage qui sera submergé par le spectaculaire, l'abondance et la diversité de ses formations excentriques, qui sont ce qui en fait une cavité unique .
⹠Cabuerniga (20 min.). Cabuerniaventura: Pour toute la famille et tous les ùges. Parc à thÚmes Multiaventure avec tyroliennes et 'challenge' pour les plus audacieux, activités de loisirs, cages de golf, voitures à pédales, tir à l'arc, promenades à poney. OUVERT TOUTE L'ANNEE
⹠Musée jurassique à Muja
(40 min.) C'est un musée en forme d'empreinte de dinosaure qui abrite l'un des échantillons les plus complets et les plus éducatifs du monde sur ces fascinants reptiles. Avec visites gratuites ou guidées, boutique, cafétéria, aire de jeux extérieure, espace vert, audioguides en 4 langues, guide en braille, aire de repos et parking, activités de réservation.
- Visite obligatoire de la FerrerĂa de Cades, d'un peu plus d'un kilomĂštre actuellement, entiĂšrement restaurĂ©e et ouverte au public avec des dĂ©monstrations de son fonctionnement
Â
- La cĂŽte et les plages de PechĂłn ou les innombrables et vastes plages de San Vicente de la Barquera ou Comillas avec son grand parc naturel n'impliquent pas un trajet en voiture de plus de sept, dix et vingt minutes.
- Les vallées de Liébana et Cabrales à vingt minutes
-La magnifique vallĂ©e de cabuĂ©rniga dans la rĂ©serve de la Saja et oĂč vous pouvez trouver de beaux villages tels que Barcena Mayor, Ruente, Ucieda (avec son parc naturel) oĂč, dans chacun d'entre eux, vous pouvez Ă©galement faire de belles promenades ou des sentiers et profiter de sa magnifique gastronomie comme les cocido montañes, les haricots Ă la venaison, la quesada, le riz au lait, le steak de bĆuf, etc.
-dans la mĂȘme municipalitĂ© de Cabuerniga, on trouve plus de tourisme d'aventure avec tyrolienne et parc Ă cordes,
-La ville de Santander avec son palais de la Magdalena oĂč nous trouverons un petit train qui nous guidera Ă travers celui-ci se terminant Ă©galement dans un petit zoo avec des phoques, des pingouins, des ours polaires et un immense terrain de jeux
-Le phare de Cape Major avec un impressionnant parc de cordes guidé avec des moniteurs pour les intrépides.
Dans la mĂȘme municipalitĂ©, nous nous trouvons Ă©galement dans le sentier fluvial de la nansa, rĂ©cemment inaugurĂ©, qui relie Camijanes Ă Muñorrodero en 7 km de promenade confortable, aboutissant Ă un magnifique parc avec balançoires et tyrolienne. .
- la distance avec la province des Asturies Ă dix minutes oĂč vous pourrez profiter en peu de temps en voiture des lacs de Covadonga, de LLanes, du musĂ©e de la prĂ©histoire, des plages et des grottes