Cantabrie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 393 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 701 Appartements à nos 653 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Cantabrie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Cantabrie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Cantabrie sont:

  • Santander: 394 locations de vacances
  • San Sebastián de Garabandal: 90 locations de vacances
  • Laredo: 324 locations de vacances
  • Comillas: 274 locations de vacances
  • San Vicente de la Barquera: 285 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Cantabrie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Cantabrie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Cantabrie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Santander: 394 locations entre particulier
  • San Sebastián de Garabandal: 90 locations entre particulier
  • Laredo: 324 locations entre particulier
  • Comillas: 274 locations entre particulier
  • San Vicente de la Barquera: 285 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Cantabrie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Cantabrie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage de Comillas: 543 logements de vacances
  • Hôpital universitaire Marqués de Valdecilla: 780 logements de vacances
  • Plage Playa de Mataleñas: 771 logements de vacances
  • Plage de Sonabia: 417 logements de vacances
  • Stade El Sardinero: 789 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Cantabrie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Bercée par la houle de l’Atlantique sur son versant côtier, la Cantabrie dispose également d’un territoire au relief accidenté et aux paysages montagnards. Cette région du nord de l’Espagne allie les plaisirs du tourisme balnéaire à ceux du tourisme vert. Sur la côte, Comillas fait partie des stations balnéaires les plus réputées. Si le port attire chaque jour des visiteurs venus profiter des restaurants bordant la promenade maritime, le centre historique de Comillas mérite également le détour en raison de son authenticité. Le long de la côte, la Cantabrie abrite de nombreux villages de pêcheurs ainsi que des criques sauvages et tranquilles. Pour les amoureux de la nature, le parc naturel des Pics d’Europe, au milieu de la Cordillère cantabrique, constitue un terrain d’aventures extraordinaire. De nombreux itinéraires de randonnées serpentent entre les massifs granitiques et les aiguilles rocheuses qui confèrent au parc toute sa splendeur. Pour s’y rendre, rien de tel qu’un détour par San Vicente de la Barquera, un village côtier qui a conservé quelques coins pittoresques. Enfin, Santander, principale ville de la région, mérite également que l’on s’y attarde. Située dans une baie ouverte sur l’océan, Santander est connue pour ses plages mais aussi pour son riche patrimoine culturel. La ville accueille plusieurs festivals, notamment un grand festival de jazz en été, et abrite de nombreux musées. Pour les gourmets, les restaurants de la ville sauront vous faire découvrir les spécialités locales !