Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Cantabrie

Cantabrie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 998 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 397 appartements à nos 219 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Cantabrie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Cantabrie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Cantabrie sont:

  • Santander: 342 locations de vacances
  • San Sebastián de Garabandal: 37 locations de vacances
  • Laredo: 275 locations de vacances
  • Comillas: 182 locations de vacances
  • San Vicente de la Barquera: 191 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Cantabrie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Cantabrie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Cantabrie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Santander: 342 locations entre particulier
  • San Sebastián de Garabandal: 37 locations entre particulier
  • Laredo: 275 locations entre particulier
  • Comillas: 182 locations entre particulier
  • San Vicente de la Barquera: 191 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Cantabrie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Cantabrie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage de Comillas: 376 logements de vacances
  • Marques de Valdecilla University Hospital: 633 logements de vacances
  • Plage Playa de Mataleñas: 622 logements de vacances
  • Plage de Sonabia: 341 logements de vacances
  • Stade El Sardinero: 634 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Cantabrie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Cantabrie


Partez en vacances en Espagne en réservant dès aujourd'hui une location vacances en Cantabrie.

La région de Cantabrie est située sur la côte Atlantique du nord de l'Espagne, entre le Pays Basque et les Asturies. L'ensemble de la zone est d'une grande beauté naturelle, avec de petites rivières jaillissant à travers les paysages sauvages et intacts, et traçant leur lit à côté de magnifiques plages de sable en direction de l'Atlantique. N'importe quel guide de Cantabrie divisera la région en deux zones distinctes, la côte Cantabrique et la Cordillère Cantabrique. Largement ignorée par les touristes, la région de Cantabrie est véritablement un trésor caché.

Que faire en vacances en Cantabrie, Espagne

La Cantabrie a été la région choisie par la famille royale espagnole pendant la plus grande partie de début du 20ème siècle, et il est très facile de comprendre pourquoi. Les paysages sont tout simplement spectaculaires, avec les Picos de Europa (Pics d'Europe) offrant quelques unes des meilleures balades et randonnées à pied, à VTT et à cheval d'Espagne. Les amoureux de la nature seront comblés en louant un appartement ou une villa en Cantabrie. Le parc national des Picos de Europa est l'un des derniers sites où vous pouvez voir des loups sauvages, des aigles et des ours en Espagne. Les montagnes boisées, les gorges spectaculaires et les rivières remplies de saumons créent le parfait habitat pour de nombreuses espèces, et les vacanciers qui louent un appartement en Cantabrie sont parfaitement situés pour profiter des meilleurs terrains d'activités de plein air en Espagne.

La réserve naturelle Cabarceno vaut bien une visite d'où que vous soyez en location en Cantabrie, en effet elle abrite 500 espèces semi sauvages, comme des éléphants, des lions et des kangourous.

La région de Cantabrie est également riche en monuments historiques de grande importance dans le développement de l'Espagne. Il y a beaucoup de vastes grottes en Cantabrie, souvent ornées de peintures rupestres qui remontent à 15.000 ans. Les plus anciennes peintures peuvent être vues dans l'immense grotte d'Altamira, et le Sanctuaire de St Toribio, à proximité des grottes les plus profondes d'Espagne, est le lieu réputé où se trouve une partie de la croix sur laquelle Jésus est mort. Des villages médiévaux magnifiquement préservés, des dolomites anciennes et l'architecture royale ne sont que quelques-uns des magnifiques sites que vous pouvez trouver en louant une maison en Cantabrie.

Le long de la côte Cantabrique, vous découvrirez de merveilleuses petites criques, isolées par de profondes vallées et des forêts épaisses. Le sable y est doux et doré, et le paysage de ces plages est tout simplement à couper le souffle. Si vous avez espoir de conquérir les vagues de l'Atlantique en surf, réserver une location en Cantabrie est le choix idéal.

Lieux à visiter en vacances en Cantabrie, Espagne

La capitale de la région de Cantabrie est Santander. Il y a de nombreux musées et monuments historiques à visiter à Santander. Villas de conception royale, Palais d'été et le Grand Casino d'El Sardinero, tous contribuent à donner à Santander son atmosphère élégante et unique. La plage El Sardinero est l'une des plages à la mode où il faut être vu, mais il y a beaucoup de plages plus isolées lorsque vous êtes en location vacances à Santander en Cantabrie.

Météo en Cantabrie, Espagne

Les températures peuvent atteindre jusqu'à 40˚C en été, qui font des villas avec piscine un grand luxe en Cantabrie. En juillet et août, la plupart des visiteurs viennent en vacances en Cantabrie pour ses belles plages, et pour des vacances culturelles, nature ou sportives, ce sera plutôt au printemps et à l'automne quand les températures sont autour de 30˚C, et la pluie encore rare. Toutefois, en raison du terrain vallonné, les conditions météorologiques peuvent être imprévisibles, donc prévoyez une petite laine pour votre séjour dans une maison en Cantabrie.