Des bulles qui montent partout dans le monde

Parmi les propositions d’hébergements originaux qui se multiplient, passer une nuit dans une bulle transparente est, sans conteste, l’une des formes les plus populaires. Sans doute est-ce dû en partie à son aspect rond qui forme un cocon rassurant. Ne dit-on pas d’ailleurs « être dans sa bulle » ? Posée en pleine nature, cette sphère translucide offre les conditions idéales pour rêver sous la lune, en toute sécurité et bien au chaud. Le romantisme d’une nuit à la belle étoile insolite, combinée avec le confort d’un hôtel ! Fabriquées en polymère translucide, ces bulles ont l’avantage de pouvoir être déplacées facilement et être ainsi placées dans des endroits d’exception sans les dénaturer. Partout dans le monde, les propriétaires rivalisent d’imagination pour vous proposer les endroits les plus beaux ou les plus curieux. Ce sont souvent les à-côtés qui font la différence !

Dormir dans une bulle avec sauna privatif

Situé en Haute-Marne, mais à deux pas des Vosges, ce chalet en bois combine bien-être et romantisme, grâce à son spa extérieur et son sauna. Il vous permettra de vous remettre en forme en attendant le coucher du soleil. Ensuite, il ne vous restera qu’à vous glisser dans votre goutte d’eau géante pour profiter des merveilles de la nuit.

Dormir dans une bulle avec spa et massage

Pour ne pas « buller » idiot, l’Observatoire Astronomique d’Aniane vous propose une nuit atypique dans une bulle, située à 20 minutes de Montpellier. Situées au sommet d’une colline au milieu des bois, loin de la pollution lumineuse des villes... Chaque bulle est déclinée sur un thème propre, avec décoration unique et personnalisée. Les bulles sont équipées d’un chauffage d’appoint et vous aurez accès au spa et à ses massages, ainsi qu’au parcours ludique et pédagogique mis au point par l’Observatoire.

Une nuit insolite dans une bulle atypique

Le fin du fin pour les chasseurs d’inédit ! si vous trouvez que dormir dans une bulle est devenu trop commun, essayez donc cette étonnante bulle… en bois ! Ce charmant logement insolite est installé en pleine nature, à Chantilly, vous accueille à l’abri des regards pour une nuit de rêve sous les étoiles. Idéal pour une nuit romantique à deux, l’endroit est également pourvu d’un sauna et d’un bain nordique qui vous fera vivre une expérience bien-être scandinave. En attendant de regagner votre cocon de bois et de verre, vous pourrez déjeuner ou siroter une coupe de champagne sur votre terrasse privée.

Un sauna bulle dans un chalet panoramique

Dans ce superbe chalet en bois, ce n’est pas le logement qui est en forme de bulle, mais le sauna ! Situé en Suisse, au cœur du massif des Aravis, à 45 minutes de Genève et de Chamonix, ce somptueux chalet vous permet de transpirer en admirant la vue panoramique sur la montagne, été comme hiver.

Une nuit dans une bulle avec sauna et jacuzzi

Bubble est le nom d’un étonnant hôtel allemand, entre Cologne et Gerolstein. Outre la bulle transparente pour admirer les astres en couple, l’hébergement comprend un appartement de luxe avec cuisine, cheminée, salle de bains. Il vous accueille pour une nuit de luxe où vous pourrez aussi profiter d’un spa privé, avec sauna et jacuzzi.

Une bulle exotique à l’Île Maurice

Si vous aimez les destinations exotiques autant que les nuits étoilées, Bubble Lodge est fait pour vous ! Situé dans le décor paradisiaque de l’Île Maurice, sur le site de la célèbre plantation de thé de Bois Chéri. Niché dans une végétation tropicale luxuriante, tout près d’un restaurant panoramique avec vue sur la côte sud de l’Île. Il vous accueille au bord d’un lac aux eaux calmes, dans une suite familiale composée de trois bulles reliées entre elles ! Cette bulle écologique, à découvrir en famille, a été conçue de manière totalement éco responsable, sans impact sur l’environnement.