Trouvez votre hébergement insolite en Bretagne !

Pourquoi ne pas opter pour un hébergement insolite en Bretagne pour votre prochain week-end en famille ou entre amis ? Même à deux, vous trouverez de ravissants logements atypiques pour passer un séjour romantique et original, sur une petite péniche par exemple. À plusieurs, des gîtes d’un nouveau genre s’offre un vous, comme ces maisons arrondies en forme de soucoupe volante qui vous garantissent un dépaysement total ! En famille, loger sur un bateau amarré dans un port ou dans une roulotte en bois en pleine campagne est également une expérience unique ! Partout en Bretagne, des hébergements insolites vous accueillent pour un séjour exceptionnel !

Un séjour original en amoureux

Pause romantique sur l’eau

Laissez-vous surprendre par cet hébergement original sur l’eau. Cette toue cabanée, l’Osmonde, un bateau à fond plat traditionnellement utilisé sur la Loire, vous permet de profiter de la plénitude du canal d'Ille et Rance, entre Rennes et Saint-Malo. Embarquez sur cette « cabane flottante » de 27 m² qui vous promet de passer un agréable séjour dans un cadre original et calme. Vous disposerez d’une cuisine avec coin-repas ouvert sur la terrasse avant, d’une salle d'eau et de toilettes sèches indépendantes, et d’une chambre avec un lit double et un accès à la terrasse arrière. À vous la tranquillité !

Vacances à deux dans un hébergement insolite en Bretagne

Venez poser vos valises dans cet étonnant gîte domespace au bord de l’océan. Cet hébergement insolite est situé à Plouguerneau en zone verte et sur la Côte des Légendes, connue pour abriter les plus belles plages de Bretagne. Ce logement spacieux de 70 m² en forme de dôme vous propose un séjour/salon avec TV, WiFi, radio, DVD, jeux de société, une cuisine ouverte équipée, une chambre, une salle d’eau avec douche ainsi qu’une jolie petite terrasse en bois avec salon de jardin et barbecue.

Vacances insolites en famille

Séjour original en famille

Envie d’originalité ? Pourquoi ne pas loger dans cette jolie roulotte en bois le temps d’un week-end ? Idéale pour un couple et deux enfants, elle est composée d'un espace cuisine, d'une salle d'eau, d'un espace repas, d’un un lit double en alcôve et de deux lits simples. Cette roulotte étant installée sur le domaine d’une ferme, vous pourrez observer les animaux, ce qui plaira tout particulièrement aux enfants ! Vous disposerez également d’une terrasse surélevée avec table et chaises de jardin pour prendre vos repas. Une piscine commune et couverte est accessible à tous les vacanciers du domaine : idéal pour se rafraichir en été !

Jouez les matelots dans un hébergement sur l’eau !

Vous recherchez un logement atypique pour passer des vacances originales en famille ? Vous serez conquis par cet hébergement insolite amarré dans le port d’Audierne, à l’ouest de Quimper. Idéal pour une famille avec un ou deux enfants, ce logement flottant vous propose deux chambres, une pièce à vivre lumineuse avec un toit ouvrant, et une cuisine équipée d’un réfrigérateur, de plaques de cuisson, d’un four micro-ondes et de vaisselle. Vous pourrez profiter de la terrasse sur le pont arrière pour bronzer ou tout simplement admirer la vue sur le port !

Séjour surprenant entre amis dans un hébergement insolite

Des vacances originales en Bretagne

Laissez-vous surprendre par l’originalité et la décoration de l’écurie Kerdoel, un gîte insolite situé tout près de Roscoff et de l'île de Batz. Cet hébergement de caractère de 110 m² a été rénové avec des matériaux écologiques. Vous pourrez profiter d'une grande terrasse et d'un espace vert privatif avec salon de jardin et plancha. Vous disposerez également de trois chambres, dont deux doubles et une comprenant des lits simples, et de deux salles de bain, notamment avec une douche tout en mosaïque très originale ! Idéale pour des groupes d’amis ou des familles nombreuses, cette location vous garantit un dépaysement total !

Séjour insolite entre amis

Vous serez comme dans un cocon dans cette étonnante maison ronde en bois entourée de fenêtres et offrant une vue sans vis-à-vis sur le jardin environnant. Cet hébergement insolite en forme de soucoupe volante vous garantit un séjour dépaysant non loin de la mer ! Il est composé d’une cuisine tout équipée, d’une grande pièce à vivre, de quatre chambres, de deux salles de bain et d’une terrasse extérieure intégrée à la structure du dôme. Très chaleureux et original, ce logement tout à fait insolite est parfait pour un week-end entre amis ou en famille avec des enfants !