Vacances au soleil en appart’hôtel sur la Costa Brava

Connue pour ses magnifiques plages de sable blanc et la chaleur de la mer Méditerranée, la Costa Brava a beaucoup d’autres secrets bien gardés. Des villes magnifiques et une architecture à couper le souffle, des locaux chaleureux et toujours ravis de vous faire découvrir leur culture et leurs spécialités culinaires. Découvrez la Costa Brava en appart’hôtel, vous ne voudrez plus jamais repartir !

Séjour en bord de mer à la Costa Brava

Appart’hôtel en demi-pension à la Costa Brava

Ah, l’Espagne et ses chaleureux habitants ! Ses traditions, ses spécialités culinaires, ses villes médiévales qui semblent figées dans le temps. Ce magnifique pays est la destination préférée de nombreux touristes européens en quête de soleil et de repos. Quoi de mieux donc qu’un appart’hôtel en demi-pension pour profiter pleinement de vos vacances en bord de mer ? Détendez-vous sur les plages de la Costa Brava et oubliez, le temps d’un séjour, vos soucis du quotidien.

Location d’un appart’hôtel en bord de mer en Espagne

Généralement plus grand, plus confortable, et économiquement plus intéressant qu’une chambre d’hôtel, l’appart’hôtel est le logement idéal pour un séjour en bord de mer en Espagne. Votre foyer le temps de vos vacances vous offrira plus de place et de confort, pour vous et votre famille ou vos amis et pour profiter pleinement d’un repos plus que mérité. Sélectionnez méticuleusement votre appart’hôtel pour être placé en bord de mer ou au centre-ville, selon vos envies. Bonnes vacances au soleil !

Le bonheur des vacances en Espagne à Rosas en appart’hôtel

Roses est une charmante ville de pêcheurs située au nord de Barcelone sur la Costa Brava. Le long de la plage de Roses, vous découvrirez une multitude de petits magasins et restaurants traditionnels où vous pourrez déguster de délicieux poissons et fruits de mer fraîchement pêchés le jour-même. Ne manquez pas d’essayer les « gambas de Rosas », une grande crevette cuisinée selon les traditions locales, un vrai délice ! Non loin de Roses, vous aurez également la possibilité de partir en randonnée dans un immense parc national, l’occasion rêvée pour reconnecter avec la nature ! Aventurez-vous également au château Peralada pour goûter d’excellents vins de la région et participer à une visite guidée historique du château. Si vous êtes assoiffé de culture, le musée Dalí sera à la hauteur de vos attentes ; grâce à l’exposition permanente, vous pourrez en apprendre plus sur la vie de cet artiste hors du commun.

Week-end au soleil en appart’hôtel en Espagne à Salou

Repos et détente sur les plages de Salou

La Costa Brava ne porte pas son nom en vain, et Salou ne fait pas exception à la règle. De nombreuses plages au sable doré existent à Salou et sont pour la majorité accessibles au public. La plage de Llarga est une des plus connues par son positionnement géographique idéal pour les habitants et touristes de Salou. Contrairement aux plages classiques, la plage de Llarga est entourée d'une forêt dans laquelle il est très agréable de se balader pour profiter un peu de la fraîcheur apportée par l’ombre des arbres.

Amusement garanti au parc d’attraction Portaventura

Situé à seulement 20 minutes de Salou, PortAventura World est un des parcs d’attractions le plus connu d’Europe. Composé en réalité de 3 parcs différents, vous pourrez y rester plusieurs jours sans vous lasser ! Le parc a tout ce qu’il vous faut pour un amusement sans limites ! Montagnes russes pour les plus braves, toboggans aquatiques géants, attractions adaptées aux enfants de tous les âges, feux d’artifice à couper le souffle, le plus dur sera de repartir !

Culture et histoire à Tarragone

Ne manquez pas de visiter la ville portuaire de Tarragone, ancienne colonie romaine. Il s’agit de la 2e plus grande ville de Catalogne après Barcelone et elle abrite de nombreux artefacts fascinants de son passé. Vous y découvrirez notamment des anciennes tombes romaines, un amphithéâtre romain au bord de la mer ainsi qu’un magnifique centre historique médiéval. En journée, baladez-vous sur le Passeig Arqueològic, un sentier qui longe les fortifications, les jardins et les monuments historiques de la ville. Le soir, ne manquez pas de déguster de délicieux repas préparés à base de poissons et fruits de mer pour ensuite vous laisser emporter par l’effervescence festive de la nuit catalane.