Etant donnée la situation actuelle liée au COVID-19, nous voulons nous assurer que vous avez parfaitement compris la politique d’annulation de votre réservation afin de pouvoir prendre les décisions éclairées concernant votre séjour.

Vérifiez la politique d’annulation de votre réservation: nous vous conseillons de vérifier attentivement la politique d’annulation de votre réservation. N’attendez pas si vous souhaitez y apporter des changements: faites-le dans la période d’annulation consentie sans frais de pénalité. Les politiques d’annulation sont établies par les propriétaires et gérants immobiliers et doivent être respectées. Si vous vous trouvez déjà dans la période de pénalité en cas d’annulation, veuillez vous adresser directement au propriétaire/gérant immobilier pour demander s’il est possible de trouver un compromis et de reprogrammer votre séjour à une date ultérieure.

Modifiez votre séjour dans votre Espace Vacancier. Une fois connecté(e) à votre compte, cliquez sur votre prochaine réservation pour l’annuler ou modifier vos dates de séjour. Si la période de pénalité en cas d’annulation a déjà commencé au moment où vous effectuez ces changements, veuillez vous adresser directement au propriétaire/gérant immobilier de la location pour savoir quel les sont les options de remboursement.

Rendez-vous sur notre rubrique d'aide pour consulter les questions fréquentes et en savoir plus sur nos politiques. Et vous pourrez continuer à gérer votre réservation sur votre compte ou nous contacter, en cliquant sur le bouton dans la rubrique d’aide.