Quatre voyages de rêve à faire lorsque vous serez prêt à voyager librement

En ce moment, vos vacances idéales peuvent peut-être se résumer à un simple changement d’air et à vous retrouver avec vos proches, mais où allez-vous aller lorsque vous pourrez à nouveau voyager librement ? Des plages chics et bohèmes aux week-ends en pleine nature, voici quatre séjours fabuleux à faire lorsque vous pourrez à nouveau voyager.


1. Plages chics et bohèmes

Choisissez une destination ensoleillée pour un séjour à la plage paradisiaque. Profitez de l’atmosphère détendue pour buller à Bali, à Ibiza, à Holbox, à Mykonos ou bien à Hawaï. Partez en famille pour passer du bon temps tous ensemble au soleil tout en profitant d’une location de vacances rien qu’à vous.

Vacances paradisiaques à la plage >


2. Des pépites pour les familles

À la recherche d’un séjour où le divertissement est au rendez-vous ? Tout le monde boucle sa valise, en route pour des vacances inoubliables ! Faites le plein de sensations fortes dans un parc à thème de Floride ou émerveillez-vous devant les animaux sauvages lors d’un safari au Kenya. Tenerife est une promesse de beau temps en toute saison. L’île regorge d’activités : un téléphérique qui mène jusqu’au volcan Teide, de nombreux parcs aquatiques, de magnifiques plages et un carnaval. Toute la famille en profitera. Passez un séjour merveilleux dans une location de vacances familiale personnalisée avec des chambres de princesse ou avec un thème sur le cinéma, avec des toboggans et des aires de jeu en plein air.

Locations de vacances pour les familles >


3. Séjours en pleine nature

Sortez des sentiers battus et profitez d’un séjour avec la nature pour seul décor pour une retraite rustique en famille. Optez pour un chalet chic dans les montagnes Blue Ridge ou Great Smoky, explorez les Highlands d'Écosse, les Cotswolds ou le nord de la Toscane pour un mélange de sérénité et de tranquillité. Faites des promenades, visitez des sites historiques ou profitez d’un instant au calme avec votre livre préféré et délectez-vous des merveilles de la nature.

Détente en pleine nature >


4. Week-ends escapades

Profitez de votre temps libre pour vous échapper le temps d’un week-end. Cédez à l’appel des lumières de villes comme Boston ou Chicago ou arpentez les charmantes rues de Copenhague, la capitale la plus cool de Scandinavie. Pour des balades pittoresques, Budapest et Bath sont des villes de choix, elles regorgent également de sites historiques, culturels et de vues incroyables. Si vous voulez aller plus au nord, laissez-vous séduire par Glasgow. Cette ville est pleine de surprises, elle abrite un mélange architectural unique, une scène culinaire intéressante. C’est aussi là que se trouvent le Scottish Opera et le Scottish Ballet (opéra écossais et ballet écossais).

Trouvez une destination pour une escapade le week-end >