Saint Valentin : offrez-vous du romantisme à la française !

A la recherche d’une bonne idée pour votre week-end en amoureux à l’occasion de la Saint Valentin ? Suivez-nous, on a quelques pistes !

Voir toutes les locations en France >


En amoureux, à la montagne on est heureux !

Vous rêvez de profiter de la présence de votre Valentin(e) en toute simplicité, mais aussi d’apprécier la beauté de la nature… Choisissez une location à Chamonix-Mont-Blanc et rendez-vous au sommet de votre amour (et des Alpes, aussi) ! Installez-vous à deux devant votre fenêtre avec vue sur les neiges éternelles… On n’est pas bien ici ?

Voir toutes les locations à la montagne >


Un week-end en bord de mer, c’est forcément romantique

Vous préférez la mer, et en plus, vous ne la voyez pas souvent ? Marseille ou Montpellier dans le sud, Bordeaux ou La Rochelle côté Atlantique sont de belles villes où vous apprécierez vous promener à deux. Il y a des coins romantiques, et pleins de belles choses à voir, que ce soit au bord de l’eau ou au cœur du centre-ville !

Voir toutes les locations à la mer >


La féérie des Châteaux de la Loire et la magie de l’amour : le mariage parfait !

Une location à Amboise, par exemple, et vous voilà posés pour un week-end romantique à proximité du Château d’Amboise, l’un des célèbres Châteaux de la Loire. Féérique, magique, votre séjour sera également riche au niveau culturel et historique. Découvrez la ville et ses richesses, et profitez-en aussi pour apprendre de nouvelles choses sur votre Valentin(e) !

Voir toutes les locations de châteaux >


Et si on allait à Strasbourg, mon amour ?

Strasbourg a tout organisé pour votre Saint-Valentin : la ville s’anime rien que pour les amoureux avec des soirées spéciales, des spectacles, des dîners, des séances photos, des cadeaux… Le festival « Strasbourg Mon Amour » dure une semaine. L’Alsace est réputée pour sa bonne gastronomie et Strasbourg est une très belle ville. Alors venez quand vous voulez, et à vous d’en juger !

Voir toutes les locations à Strasbourg >


Paris, évidemment

La ville romantique par excellence… Si vous ne l’avez jamais visité en couple, c’est l’occasion ! Il y a les grands classiques, la Tour Eiffel, la Cathédrale Notre-Dame de Paris, le Jardin des Tuileries… mais aussi beaucoup d’autres promenades à faire main dans la main. Et un dîner croisière sur la Seine le 14 février, bonne idée non ?

Voir toutes les locations à Paris >