Envie d’évasion et d’horizons lointains ? Trouvez une location de vacances en Martinique, dans les caraïbes, pour un dépaysement 100 % garanti. Réservez une villa sur une île de rêve pour un séjour en famille ou entre amis. La Martinique est une destination exceptionnelle qui ne vous laissera pas indemne. L’île aux fleurs est généreuse avec ses plages idylliques, ses panoramas dignes des plus belles cartes postales. En outre, sa cuisine franco-créole aux parfums exotiques est hospitalière. Le paradis sur terre, c’est peut-être bien les Antilles. Qu’en pensez-vous ? Et pour profiter pleinement de ce voyage, séjournez dans une location de vacances chez l’habitant. Les particuliers pratiquent généralement des tarifs attractifs et offrent un accueil inégalable. Découvrez l’histoire de la Martinique contée par ses habitants ou en visitant la ville martiniquaise Les Trois Îlets où des expositions décrivent le rôle qu’a joué la canne à sucre dans le passé des occupants de cette île antillaise. Sur la côte sud, Sainte-Luce vous dévoilera peut-être les secrets de fabrication de son rhum tant convoité.

Maison de vacances en Martinique

Pour une fugue au bout du monde en famille ou entre amis, vous n’aurez aucun mal à trouver la maison de vacances imaginée dans vos rêves les plus fous chez un particulier en Martinique. Les abords de cette île accueillante abondent de locations équipées avec vue sur mer. C’est le calme et la détente assurés dans un cottage authentique martiniquais, les pieds dans l’eau. La mer des Caraïbes est juste là devant vous. Vous pouvez même sentir l’écume des vagues vous chatouiller le bout des orteils. En famille ou en couple, les amoureux de la nature jouiront en outre de la proximité des sentiers de randonnée et d’une (re)connexion totale avec la nature.

Séjour en amoureux aux Trois-Îlets

Accessible toute l’année, la ville franco-antillaise des Trois-Îlets séduira les amoureux en voyage dans un cadre romantique, où l’amour fait intégralement partie de l’histoire et du décor. En effet, dans cette ville natale de Joséphine, première épouse de Napoléon Bonaparte, le musée de la Pagerie y préserve notamment ses souvenirs d’enfance ainsi qu’une lettre d’amour écrite de la main de l’empereur. N’est-ce pas le lieu parfait pour la profusion des sentiments amoureux ? Réservez un joli studio vue sur mer avec jacuzzi pour des moments inoubliables, en toute intimité, avec l’élu(e) de votre cœur. Le propriétaire de votre location de vacances vous réserve même peut-être quelques surprises pour que votre séjour soit parfait. Pour vos sorties, demandez-lui de vous indiquer les meilleures adresses. Lui sait comment éviter les endroits bondés et prisés par les touristes et profiter du calme et de l’authenticité de la ville.

Location d’une maison de vacances en Martinique

L’île paradisiaque de la Martinique jouit de températures élevées (autour des 30 °C) durant tous les mois de l’année. Sa culture est le résultat d’un délicieux mélange entre ses influences françaises et antillaises. Envie de découvrir de nouveaux horizons ? Pensez à la location d’une maison de vacances en bord de mer en Martinique. Laissez-vous bercer par le bruit des vagues. Allez à la rencontre d’authentiques pêcheurs martiniquais pour en savoir plus sur leur quotidien d’artisan de la mer. De splendides couchers de soleil viendront chaque soir clôturer vos belles journées antillaises au calme, loin de tous vos soucis. Qu’attendez-vous ? Vous n’êtes plus qu’à quelques clics de votre location de vacances en Martinique…

Une maison de vacances à Sainte-Anne

Ville française d’Outre-mer, Sainte-Anne se présente comme une péninsule située à l'extrémité sud de l’île. Comme sur les cartes postales, les plages y sont entourées de palmiers. Le cadre en fait le lieu parfait pour changer d’air et d’idées. Le rocher du Diamant plus à l’ouest attire de nombreux observateurs de la nature chaque année pour sa multitude d’espèces d’oiseaux de mer. Sainte-Anne vous en met plein les yeux. Réservez un séjour sans précédent dans une maison de vacances en bord de mer.

Déguster un rhum à Sainte-Luce

Vous ne pouvez pas quitter l’île antillaise sans avoir dégusté un rhum à Sainte-Luce. Envie de connaître les moindres secrets de fabrication et de distillation d’une rhumerie antillaise ? Prévoyez une étape sur la côte sud de la Martinique ou logez dans une location de vacances dans ce coin de l’île. Profitez d’une visite guidée pour découvrir les méthodes ancestrales d’élaboration d’un rhum agricole, depuis la coupe de la canne jusqu’à la dégustation, en passant par l’art du vieillissement du distillat. Les plantations de cannes à sucre de Sainte-Luce comptent parmi les plus anciennes de l’île. Il est même possible de les parcourir en quad !