Partez à la découverte du Pays basque en séjournant dans une location de vacances en bord de mer à Biarritz ou dans une location saisonnière à quelques mètres des plages à Anglet.

Surfez et trouvez votre location de vacances à Biarritz

Biarritz, une ville balnéaire de la côte basque connue pour ses grandes plages et ses écoles de surf, est l’une des destinations privilégiées des touristes. Il faut dire que le Pays basque est une région des plus accueillante ! Entre les festivals et les fêtes basques, les activités traditionnelles telles que la pelote basque et les différents sports nautiques que vous pouvez pratiquer, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Et les locations saisonnières ne manquent pas non plus. Appartements, villas, locations de vacances en bord de mer… Si vous souhaitez trouver une location pas chère pour des vacances dans un décor de station balnéaire, ne cherchez plus. Le Pays basque est également la région idéale pour les vacanciers en quête de dépaysement. En effet, il existe une culture basque à part entière et vous risquez même d’entendre une autre langue que le français. Les rues résonnent au son d’une délicieuse mélodie basque ou gasconne, les deux langues que les locaux utilisent pour communiquer entre eux. Enfin, Biarritz n’est qu’à une vingtaine de kilomètres de l’Espagne. Dès lors, vous pouvez tout à fait organiser une petite visite de l’autre côté de la frontière et ainsi savourer quelques spécialités basques au cœur même de Saint-Sébastien, une ville réputée mondialement pour sa gastronomie. Laissez-vous donc tenter par une location de vacances à Biarritz pour des moments inoubliables en famille, entre amis ou en couple.

Un large choix de locations : appartements à Biarritz

Ville balnéaire oblige, la majorité des appartements à Biarritz se situe à proximité de la mer, ou plutôt de l’océan. En effet, la ville est bordée par l’océan Atlantique sur environ 4 kilomètres. Il n’est donc pas difficile de trouver un appartement à Biarritz avec vue sur la mer et un petit balcon pour apprécier ce paysage comme il se doit. Les locations d’appartement vous offrent toute l’autonomie, la liberté et le confort dont vous avez besoin en vacances : cuisine avec four à micro-ondes, vaisselle, connexion Internet, télévision et parfois même lave-linge, sèche-linge, table et fer à repasser… Le tout à un prix abordable ! Certains complexes d’appartements à Biarritz sont également équipés d’une piscine, d’une salle de sport et/ou d’un centre de bien-être. Détente garantie ! En outre, les appartements en location saisonnière ont, pour la plupart, été refaits à neuf afin de satisfaire même le vacancier le plus exigeant. Bref : pas cher, confortable et moderne !

En groupe dans une sublime villa à Biarritz

Vous recherchez une location de vacances à Biarritz et rêvez d’un séjour sous le signe du luxe et du farniente ? Vous partez en groupe et vous avez besoin d’espace ? Que ce soit à l’occasion d’un voyage entre amis ou d’une escapade avec parents, grands-parents, cousins, oncles et tantes, faites-vous plaisir en réservant une somptueuse villa à Biarritz. Au premier abord, le prix à la nuit peut paraître plus élevé que les appartements à Biarritz. Toutefois, si vous partez à plusieurs, le prix peut être divisé. De cette façon, une villa à Biarritz à 300 €/nuit revient à 37,5 €/nuit/personne si vous êtes un groupe de huit, par exemple. Et ce, pour une villa contemporaine avec une piscine chauffée, une terrasse extérieure, une suite parentale, une cuisine full équipée, deux salles de bain, une pièce de vie aux dimensions démesurées, une télévision dans chaque chambre et dans le salon, un coin bureau, etc. Rassemblez donc toutes les générations de votre famille ou vos différents groupes d’amis pour vous offrir les vacances dont vous avez toujours rêvé !

Location saisonnière à Anglet, « La Petite Californie »

Anglet, surnommée « La Petite Californie », se trouve juste au-dessus de Biarritz et, bien que cette commune française ne soit pas aussi connue que sa voisine, elle n’en est pas pour autant moins attrayante. Avec une côte s’étendant sur 4,5 kilomètres, Anglet regorge de plages tout aussi fantastiques les unes que les autres. À l’instar de Biarritz, les possibilités de location saisonnière à Anglet sont infinies.

Location d’appartement à Anglet

Louer à un appartement à Anglet vous garantit un emplacement stratégique pour vos vacances. Entre Biarritz et Bayonne, les appartements à Anglet sont idéalement situés si vous voulez vous prélasser sur des plages paradisiaques plus calmes et n’être qu’à quelques kilomètres des attractions touristiques de Biarritz et de Bayonne. Au programme : baignade et détente sur les plages de « La Petite Californie », promenade sur la Côte des Basques jusqu’au Rocher de la Vierge, petit détour jusqu’au Phare de Biarritz, balade le long des remparts de Bayonne et visite de la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne et du Musée Basque ou, pour les plus gourmands, de l’Atelier du Chocolat. N’attendez plus, vous n’êtes qu’à quelques clics de votre location d’appartement à Anglet !