Les maisons de vacances : une intimité et un confort absolus

Vous aimez vous sentir chez vous lorsque vous voyagez ? Vous ne voulez pas être dérangé par les cris des enfants de vos voisins de palier ou par ces jeunes fêtards qui rentrent aux petites heures ? Pourquoi ne pas réserver une maison de vacances ? En plus de garantir une intimité privilégiée, les maisons de vacances offrent de nombreuses commodités : jardin pour faire des barbecues ou comme terrain de jeux pour les enfants, piscine privée pour se prélasser en toute tranquillité ou faire ses longueurs sans entrer en collision avec un inconnu, Wi-Fi pour susciter la jalousie sur vos réseaux sociaux ou pour ne pas rater le dernier épisode de « Game of Thrones », cuisine pour concocter des petits plats locaux… Sans parler de tout l’espace dont vous bénéficiez ! Les maisons de vacances sont idéales pour les groupes et les familles, ou encore pour les amoureux qui veulent profiter d’une ambiance intime.

Entre particuliers pour une location de vacances pas chère

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les tarifs sont généralement très avantageux, surtout si vous décidez de passer via un particulier. Les locations de vacances entre particuliers sont souvent moins chères que les chambres. En outre, dans une maison de vacances, tous les services sont compris et vous n’avez aucun frais supplémentaire. Finies les mauvaises surprises à la fin du séjour ! En passant par un particulier, vous bénéficiez également des précieux conseils de votre hôte qui se fera un plaisir de vous dévoiler toutes les bonnes adresses de sa région. Enfin, il n’est pas rare de retrouver des petites marques d’attention çà et là : une bouteille d’eau fraîche et quelques biscuits à l’arrivée, des sachets de thé et du café, quelques conserves et provisions, des livres, des guides de voyage, etc. Bref, une maison de vacances pas chère, c’est la garantie d’un service ultra personnalisé pour des vacances de luxe ! Que demander de plus ?

Une maison de vacances avec piscine pour plus de plaisir

Une maison de vacances, c’est bien. Une maison de vacances avec piscine privée, c’est mieux ! Imaginez-vous sur votre transat, les rayons du soleil caressant agréablement votre peau, sur le point de vous endormir pour une sieste bien méritée… Jusqu’à ce que le fils de votre voisin de transat vienne vous arracher de votre doux sommeil en vous éclaboussant ! Avec une maison de vacances avec piscine privée, vous êtes dans le plus grand des calmes et vous pouvez vous reposer comme il se doit. Pas de fond musical (sauf si vous le souhaitez bien sûr, c’est vous qui décidez !), pas d’enfants qui courent dans tous les sens, pas de voisins bruyants, pas d’heures de fermeture et pas besoin de faire la chasse au transat !

Séjour détente avec une location de vacances en bord de mer

Plutôt mer ou montagne ? Pour certains, c’est un choix difficile mais pour d’autres, il n’y a pas de doute : « vacances » rime avec « plage », « mer », « océan », « baignades »… Pour trouver rapidement une maison de vacances pas chère qui correspond à vos attentes, cochez le filtre « Plage » sur votre site de location de vacances et des centaines de maisons en bord de mer vous seront proposées. Parcourez les photos et vous sentirez déjà le sable glisser sous vos pieds. Vous vous réveillerez et vous endormirez avec le bruit des vagues. Vous déjeunerez devant une vue digne d’une carte postale. Et vous n’aurez que quelques mètres à parcourir pour vous baigner. Sans parler des nombreuses activités aquatiques qui vous attendent : kayak, paddle, ski nautique, bouée tractée, wakeboard…

Une maison de vacances pour un séjour de rêve à la montagne

Les randonnées, les balades en VTT ou en quad, les vues imprenables, les lacs d’altitude, la nature… Les séjours au cœur de la montagne peuvent à la fois être reposants et trépidants. Que vous soyez en famille, entre potes ou en couple, vous trouverez toujours une activité adaptée : parcours accrobranche avec les enfants, parapente avec vos amis les plus audacieux ou randonnée romantique entre amoureux. Ici aussi, optez pour une maison de vacances pas chère pour avoir tout l’espace et toute l’intimité dont vous avez besoin. Que vous ayez envie de vous ressourcer ou de partir en quête de nouvelles aventures à la montagne, une maison de vacances promet d’être la meilleure option pour un séjour sans chichis.