Les meilleures destinations au soleil en février

Le mois de février rime souvent avec froid et grisaille. Vous en avez assez de ne plus voir le soleil ? Mettez le cap sur des destinations accueillantes toute l'année grâce à leur climat chaud et tempéré ! Que vous vouliez prendre de vraies vacances placées sous le signe du farniente ou que vous souhaitiez partir dans un pays lointain pour découvrir de nouveaux horizons, vous trouverez les meilleures offres d'hébergements sur Abritel.fr. Pour être sûr de passer de merveilleuses vacances en famille, entre amis, ou à deux, envolez-vous vite pour un séjour inoubliable loin du blues de l'hiver !

Offrez-vous un séjour de découvertes dans un pays chaud

Découvrez la splendeur des paysages du Kenya

Vous adorez les animaux et avez toujours rêvé de faire un safari en Afrique ? N'attendez plus pour partir au Kenya et vous mêler aux animaux de la savane tels que les zèbres, les girafes et les fauves. Vous serez ébloui par la beauté et la grandeur qu'offrent les nombreux parcs naturels du pays, tels que le parc d'Amboseli et le Massaï Mara Park, surplombés par les sommets du Kilimandjaro, majestueuse montagne idéale pour les adeptes de trek ! Profitez de tous ces splendides paysages sous le soleil chaud du Kenya.

Partez explorer la végétation luxuriante du Costa Rica

Vous aimez la nature et les paysages verdoyants ? Partez pour le Costa Rica, un petit pays d'Amérique Centrale d'où vous ne voudrez plus revenir après avoir découvert son riche écosystème. Cette destination offre un bel ensoleillement avec des températures moyennes comprises entre 18 et 28 °C et une eau de 27 °C. Entre deux randonnées dans ses parcs naturels, vous pourrez pratiquer des activités de plein air comme le surf sur la côte pacifique, la planche à voile sur les lacs, la plongée ou encore le rafting !

Où partir au soleil en février pour du farniente ?

Cap sur la République dominicaine !

Le sable chaud, les palmiers, le doux bruit des vagues… Vous en rêvez ? Faites de vos rêves une réalité en vous envolant pour la République dominicaine, une destination très prisée des vacanciers cherchant à se détendre au maximum au bord de l'eau. Profitez d'être dans le coin pour aller explorer les baleines, une expérience grandiose très appréciée des petits et des grands !

Les doigts de pied en éventail à Dubaï

Vous êtes curieux de voir à quoi ressemble la ville orientale et ultramoderne de Dubaï, située entre un désert aride et la mer ? Privilégiez cette destination chaude des Émirats arabes unis au mois de février où les températures de l'air (15 et 25 °C) et de l'eau (21 °C) sont très agréables. Vous aurez du soleil tous les jours et pourrez faire autant de shopping que vous le souhaitez dans ses nombreux centres commerciaux !

Où trouver du soleil en février pour se dépayser ?

Cap sur le Vietnam et ses paysages à couper le souffle

Au nord comme au sud, le Vietnam regorge de sites sensationnels qui vous feront oublier la grisaille de votre quotidien en hiver. Laissez-vous bercer lors d'une croisière dans la baie d'Along, ressourcez-vous lors d'un trek au milieu des rizières en terrasses de Sapa et reposez-vous sous le soleil sur l'île de Phú Quốc, où vous apprécierez vous baigner dans une eau à 25 °C.

Offrez-vous des vacances sous le soleil mexicain !

Avec ses 28 jours de soleil au mois de février, le Mexique est sans conteste la destination idéale pour parfaire votre bronzage et reprendre du poil de la bête. Visitez les ruines mayas de Chichén Itzá avant de retourner vous prélasser sur les plages de Cancún !