Vietnam : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 232 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 621 Studios à nos 2 600 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Vietnam, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Vietnam pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Vietnam sont:

  • Hanoï: 473 locations de vacances
  • Hô Chi Minh-Ville: 1 294 locations de vacances
  • Phu Quoc: 83 locations de vacances
  • Nha Trang: 215 locations de vacances
  • Hạ Long Bay: 59 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Vietnam. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Vietnam: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Vietnam avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Hô Chi Minh-Ville: 1 294 locations entre particulier
  • Phu Quoc: 83 locations entre particulier
  • Nha Trang: 215 locations entre particulier
  • tp. Hội An: 399 locations entre particulier
  • Huế: 29 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Vietnam ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Vietnam disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Da Nang (DAD-Aéroport international de Da Nang): 660 locations saisonnières
  • Vung Tau (VTG): 112 locations saisonnières
  • Nha Trang (NHAAéroport de Nha Trang): 215 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Vietnam: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Vietnam. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Vietnam Golf and Country Club: 1 152 logements de vacances
  • Marché aux vêtements de Hội An: 652 logements de vacances
  • Plage d'An Bang: 652 logements de vacances
  • Saigon Skydeck: 1 153 logements de vacances
  • Cathédrale de Da Nang: 659 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Vietnam. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Pays d’Asie, le Vietnam est à proximité de Laos, de Chine et de Cambodge. A part les rizières, les chapeaux à pointe et les vestiges du passé, c’est un pays à découvrir et plein de charme. Riche en patrimoine culturel et en sites naturels, le territoire ravira tout le monde.

 

Lors de votre première visite dans le pays, découvrez la beauté du capital, Hanoï. Dans la métropole, promenez-vous en cyclo-pousse et faites une halte dans le Temple de la littérature. Les villes vous offriront un mélange parfait entre les pagodes, les cathédrales, les habitations traditionnelles et les maisons modernes. Avec ses 54 ethnies minoritaires, le Vietnam possède d’énormes trésors en matière de culture traditionnelle. Arrivé dans le territoire, vous ferez face à une ville extraordinaire qui renferme le mausolée d’Ho Chi Minh. A Hoa Lu, découvrez les Temples dynastiques de Dinh et Le.

 

Après une longue journée de découverte dans les cités, faites un tour dans les espaces verts et appréciez ce que la nature vous propose. Contemplez la beauté des paysages de la Baie de Ha Long avec ses 1969 îles rocheux et parcourez le parc national de Phong Nha-Ke Bang. Les incontournables sont le Delta de Mékong, la Baie de Nha Trang et les fonds marins de Da Nang. Les forêts tropicales et les parcs naturels s’additionnent aux trésors locaux à découvrir. A vélo, faites la découverte de la campagne vietnamienne au milieu des rizières et des rochers.

 

Tout au long de vos séjours, sachez apprécier la cuisine raffinée et savoureuse que les vietnamiens vous offrent. Dans le territoire, vous aurez l’occasion de profiter largement d’une gastronomie légère, de qualité, variée et diététique. Chaque repas contient beaucoup d’herbes aromatiques et de légumes locales. Parmi les aliments traditionnels, vous trouverez sans peine les « Nems », les « Can Chua » ainsi que les « Cha ca » et les « Chao Tom ». Le thé est gratuit et présent partout.

 

Avec tous ses atouts, le Vietnam est très prisé par les touristes du monde entier. Ainsi, pour bien accueillir ses visiteurs, le pays a fait en sorte de normaliser ses infrastructures touristiques en mettant sur pieds diverses locations de vacances selon le besoin de chacun.