Toscane – Appréciations récentes sur les maisons

Excursion romantique dans une maison au cœur de la Toscane

Au centre de l’Italie avec Florence pour capitale, la Toscane est le rendez-vous des férus d’art et des gourmands. Magnifiée par de brillants artistes de la Renaissance, elle offre une vue à couper le souffle. La Toscane attire chaque année des millions de touristes venus chercher le repos dans une location de maison de vacances.

5 incontournables si vous louez une maison en Toscane

  • Florence: Florence abrite en son cœur certains des plus beaux monuments et trésors artistiques de notre époque. Entre les multiples restaurants et musées, la Cathédrale ou encore le Baptistère, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Si vous louez une maison de vacances en Toscane, Florence est une excursion obligatoire.
  • Île d'Elbe: Si vous êtes à la recherche d’un petit coin de paradis pour la location de votre maison en Italie, l’île d’Elbe est une destination qui mérite d’être considérée. Connue mondialement pour ses plages de sable fin, son climat chaud et ses paysages d’une beauté déconcertante, l’île d’Elbe promet de rester gravée dans votre mémoire pour l’éternité.
  • Pise: Pise ne se résume pas qu’à sa tour penchée. Cette ville historique renferme d’autres monuments qui valent, eux aussi, le détour. Elle offre aussi un cadre idéal pour goûter à la cuisine toscane. Et rien de tel qu’une maison avec vue sur la tour de Pise pour faire de vos vacances un moment tout bonnement inoubliable !
  • Sienne: Sienne et Florence se disputent depuis bien des années le titre de plus belle ville de Toscane. Mais même si Florence est la plus connue, Sienne n’a rien à lui envier. Plus calme et facile d’accès, cette ville historique saura séduire les vacanciers les plus exigeants. Afin de pouvoir profiter pleinement de votre voyage sans tracas, la location d’une maison dans le centre-ville de Sienne s’avére être un bon plan, surtout si vous voyagez en famille ou entre amis.
  • Viareggio: Si pour vous, vacances rime avec plages, repos et siestes au bord de l’eau, alors Viareggio est la ville de Toscane que vous devez cibler pour votre recherche de maison de vacances. Cette cité balnéaire est réputée à travers toute l’Europe pour sa large gamme d’activités, sa gastronomie typiquement toscane et ses très nombreuses richesse naturelles.

Séjour citadin avec une maison dans une ville toscane

Les principales villes de Toscane vous offrent un magnifique cocktail de magasins de luxe, de bars branchés, de restaurants typiques, d’architecture d’époque, de musées et de monuments religieux. Pour profiter de tout cela confortablement, rien de tel que la location d’une belle maison de vacances au centre d’une ville emblématique de Toscane. Ou si vous disposez d’une voiture, préférez une location de vacances dans la campagne toscane à quelques minutes de Florence, de Pise ou de Sienne.

Des vacances à la campagne dans une maison toscane

Des vallées verdoyantes, des petits villages à flanc de colline et des stations balnéaires élégantes bordées de kilomètres de plages… La Toscane offre certains des paysages les plus beaux et les plus diversifiés du monde. Louez une maison de vacances au beau milieu de la toscane rurale dans un village où le temps semble s’être arrêté de tourner. La campagne luxuriante de la Toscane promet de vous apporter toute la sérénité d’esprit dont vous avez besoin lors de vacances en famille ou en couple. Offrez-vous un véritable retour aux sources avec une maison de vacances au milieu des vignobles.

Trouvez une location de vacances pas chère en Toscane

La Toscane est magique dans sa diversité. Elle a tant à offrir mais elle reste pourtant une destination bon marché. La cuisine italienne fait partie des meilleures cuisines du monde, mais aussi une des moins chères. Par ailleurs, la Toscane regorge d’activités peu coûteuses, voire gratuites, à faire avec toute la famille : promenades en campagne, randonnées à travers les collines, visites de villes médiévales… Et pour économiser davantage, préférez la location d’une maison de vacances à la chambre d’un hôtel. Cette alternative pas chère vous accueillera dans les meilleures conditions pour faire de votre séjour en Toscane une réussite.

Louez une maison pour avoir votre propre piscine privée

Quitte à louer une maison de vacances, autant en choisir une tout confort avec une piscine privative ! Ce petit extra fera le bonheur des petits comme des grands. En effet, en Toscane, le soleil invite au farniente et à la baignade. Difficile de résister à un petit plongeon lorsque les premiers rayons du soleil font leur apparition le matin. Dans la piscine de votre location de maison toscane, vous serez libre de nager à votre guise, à toute heure de la journée.