Partez sans plus attendre pour Champs Phlégréens, une ville d'art et d'histoire
Réservez une location de vacances dans la région de Champs Phlégréens et profitez de ses sites chargés d'histoire, de ses églises et de ses monuments. Cette ville chaleureuse est appréciée pour de nombreuses raisons. L'atout qui fait son charme ? ses musées. Des sites comme Port d'Ischia et Via Toledo font partie des incontournables dans les environs. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un bain à remous pour un séjour sous le signe de la relaxation.
Activités et attractions à Champs Phlégréens et dans les environs
Vous êtes à la recherche des lieux incontournables dans la région ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer ce qui fait de Champs Phlégréens une destination incontournable. Voici quelques-unes des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Terme di Agnano (3,6 km)
- Via Caracciolo et Front de Mer de Naples (7,6 km)
- Thermes d'Ischia (19,6 km)
- Sources chaudes de Nitrodi (23,6 km)
- Ascenseur Sorrento Lift (31,4 km)
- Zoo de Naples (4,6 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Champs Phlégréens
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Champs Phlégréens est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Mont Vésuve - Pompéi (région) (24,8 km)
- Plage de Gaiola (7,3 km)
- Plage de Miseno (7,7 km)
- Plage de Varcaturo (10,4 km)
- Réserve naturelle de Vivara (16,2 km)
- Baie de Naples (18,7 km)
Les transports pour rejoindre Champs Phlégréens et s'y déplacer
Si vous voyagez en train, Gare de Quarto-Marano, Gare de Cavalleggeri Aosta et NAPOLI CAMPI FLEGREI (Gare) sont les principales gares de la ville. Il est facile de se déplacer à Champs Phlégréens en prenant le métro aux stations Station Via Campana, Gare de Pouzzoles-Solfatara ou Station Cantieri.