Cala Bona : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 508 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 530 maisons à nos 498 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cala Bona ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cala Bona. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Cala Domingo: 4 891 logements de vacances
  • Plage de Cala Millor: 4 305 logements de vacances
  • Plage Cala Anguila: 5 236 logements de vacances
  • Île Illot dels Porros: 9 335 logements de vacances
  • Port de Cala Ratjada: 2 809 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cala Bona. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Cala Bona ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 530 maisons autour de Cala Bona. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cala Bona dont:

  • Des Villas: 498 locations saisonnières
  • Des Appartements: 260 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 83 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Cala Bona.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Cala Bona ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 5 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Cala Bona.

    Location Cala Bona à Majorque


    En Espagne dans l'archipel des Baléares, la ville de Cala Bona se situe dans la partie nord-est de l'île de Majorque.

    Activités et loisirs à Cala Bona

    Station balnéaire voisine de Cala Millor, Cala Bona fait partie de la commune de Son Servera. En passant vos vacances à Cala Bona, vous serez logés dans un ancien village de pêcheurs. Profitez de votre location de vacances à Cala Bona pour vous balader dans les anciennes rues étroites, flâner sur le petit port, buvez un verre dans les cafés et contemplez l'activité pittoresque du port. Lors de votre séjour à Cala Bona, vous pourrez apprécier les plaisirs de la baignade et du farniente ou bien, si vous le préférez, partir à la découverte de la faune et de la flore dans les espaces naturels qui se situent aux alentours de Cala Bona.

    Visites et découvertes à Cala Bona

    Profitez de louer une maison de vacances à Cala Bona pour découvrir les merveilleux paysages de Majorque. Visitez par exemple le parc naturel de la Peninsula dell Levant, partez à la découverte du littoral, plongez dans les eaux limpides et admirez le superbe panorama depuis le Castel d'Alaro. Promenez-vous sur les marchés locaux et découvrez les produits typiques qui sont le reflet de l'identité de l'île et de ses habitants. Une route de l'artisanat a d'ailleurs été aménagée pour vous faire partager les activités traditionnelles de l'île. Entre le travail des perles artificielles, du cuir ou du verre, vous aurez de nombreuses choses à découvrir lors de votre séjour à Cala Bona.

    Vacances gourmandes à Cala Bona

    Louez une maison de vacances à Cala Bona et découvrez la gastronomie majorquine qui est le reflet des différentes cultures qui ont pris place tout au long de l'histoire de Majorque. Lors de votre séjour à Cala Bona, dégustez des plats aussi variés que délicieux qui vont des plats de viande aux plats à base de fruits de mer en passant par les recettes à base de légumes et des desserts typiques. Votre séjour à Cala Bona sera placé sous le signe de la gourmandise.

    Les choses à voir à Cala Bona et dans les environs

    Vous êtes à la recherche des meilleures activités lors de votre visite ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tout ce que Cala Bona a à offrir. Voici quelques-unes des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Club de golf de Son Servera (2,9 km)
    • Safari Zoo (4,5 km)
    • Club de golf Canyamel (7,1 km)
    • Parcours de golf de Capdepera (9,3 km)
    • Exploitation viticole Vinyes I Bodegues Miquel Oliver (24,2 km)
    • Circuit de karting Can Picafort (24,8 km)

    Le climat à Cala Bona selon la saison

    Si vous aimez la chaleur ou les activités estivales au soleil, août, juillet, septembre et juin sont les meilleurs mois pour faire escale dans la région, puisque les températures tournent en moyenne aux alentours de 31°C.

    À la découverte du cadre naturel de Cala Bona

    Les voyageurs adorent Cala Bona pour son bord de mer et ses plages. Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Cala Bona est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Plage de Cala Millor ( 2,4 km)
    • Château Punta de N'Amer ( 3,2 km)
    • Sentier de plage ( 4,9 km)
    • Caló den Rafelino ( 7 km)
    • Cala Petita ( 8,2 km)
    • Cala Provençals ( 8,5 km)