Ogliastra : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 068 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 475 Studios à nos 474 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Ogliastra, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Ogliastra pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Ogliastra sont:

  • CA: 1 966 locations de vacances
  • Cala Gonone: 493 locations de vacances
  • Orosei: 858 locations de vacances
  • Oristano: 556 locations de vacances
  • Arbatax: 421 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Ogliastra. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Ogliastra: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Ogliastra avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Cala Gonone: 493 locations entre particulier
  • Orosei: 858 locations entre particulier
  • Arbatax: 421 locations entre particulier
  • Santa Maria Navarrese: 339 locations entre particulier
  • Dorgali: 717 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Ogliastra: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Ogliastra. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Musée Donna Francesca Sanna Sulis: 975 logements de vacances
  • Plage de Marina di Orosei: 987 logements de vacances
  • Plage de Sos Dorroles: 775 logements de vacances
  • Plage de Cala Goloritzé: 854 logements de vacances
  • Plage de Torre di Barri: 570 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Ogliastra. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

L ‘Ogliastra est une région historique de Sardaigne, située sur la côte orientale sarde donnant sur la mer Tyrrhénienne. L’origine de ce nom découle de la présence d’oliviers sauvages sur le territoire, qui alterne schistes, granites et calcaires dans sa partie interne. Entre la chaine montagneuse du Gennargentu et le plateau du Supramonte se trouve Punta La Maromora, le point le plus élevé de l’île. Ce sommet culmine à plus de 1 830 mètres. La province de l’Ogliastra fait partie des huit provinces qui composent la région autonome de la Sardaigne. Elle compte moins de 60 000 habitants, ce qui en fait la province la moins peuplée de l’île. La province de l’Ogliastra confine avec les provinces de Nuoro et de Cagliari. Lanusei et Tortoli constituent les deux principales aires urbaines de cette portion de territoire. Tortoli possède un port, Arbatax, dont le nom dérive d’un mot arabe. Il se trouve au bord de la mer Tyrrhénienne, à l’extrémité de la ligne de chemin de fer touristique qui relie Cagliari, Mandas et Arbatax. Tortoli se situe sur la côte orientale de la Sardaigne. Dominée successivement par les Carthaginois, les Vandales, les Arabes et les Espagnols, la bourgade se fait l’héritière d’un socle culturel infiniment riche et diversifié. En témoignent ses multiples attraits, depuis le monument de la Torre Saracena jusqu’à la Plage Rocce Rosse. Le Palais Episcopal, la Cathédrale de Sant’Andrea, la Cathédrale de Santa Maria Maddalena ou encore l’Eglise San Giovanni Bosco.