Cala Gonone : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 508 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 300 appartements à nos 112 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cala Gonone ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cala Gonone. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Sos Dorroles: 798 logements de vacances
  • Aquarium de Cala Gonone: 798 logements de vacances
  • Oasis de Bidderosa: 1 405 logements de vacances
  • Plage de Marina di Orosei: 1 013 logements de vacances
  • Plage de Cala Goloritzé: 831 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cala Gonone. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Cala Gonone ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 300 appartements autour de Cala Gonone. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cala Gonone dont:

  • Des Maisons: 112 locations saisonnières
  • Des Villas: 26 locations saisonnières
  • Des Manoirs: 24 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Cala Gonone.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Cala Gonone ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 38 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Cala Gonone.

    Location Cala Gonone en Sardaigne


    Cala Gonone est une commune de la province de Nuoro sur l'île de Sardaigne. Si vous êtes à la recherche d'une destination de rêve pour vos prochaines vacances en Sardaigne, optez pour une location à Cala Gonone. Vous y trouverez une station balnéaire de qualité au coeur des paysages merveilleux du parc national Gennargentu.

    Découverte de Cala Gonone

    Louez une villa à Cala Gonone, station balnéaire située dans la commune de Dorgali, et retrouvez les plaisirs simples des vacances à la mer, dans le cadre enchanteur de la Sardaigne. La beauté préservée des paysages, où se mêlent plages blanches, forêts sauvages et montagnes vous laissera peu de temps pour penser à la routine du quotidien. Côté patrimoine historique, un petit tour dans le musée local vous donnera un aperçu des trésors archéologiques trouvés dans la région.

    Vacances mer à Cala Gonone

    Laissez vos angoisses et votre stress à la maison, choisissez une location de vacances à Cala Gonone et profitez de l'instant présent pour vous détendre sur le sable chaud des plages de Cala Luna ou d'Osalla. Vous êtes sportif. Aucun problème, il vous sera possible de faire de la voile, du windsurf, du jet-ski, du kitesurf ou de la plongée sous marine. Les eaux cristallines du golfe d'Orosei s'y prêtent très bien. A faire aussi, des croisières en bateau pour partir à la découverte des nombreuses grottes de la région. Parmi celles-ci, citons la grotte Bue Marino, une véritable merveille de la nature. Enfin, si vous préférez la terre ferme, il vous faudra vous aventurer dans l'arrière pays. La région compte de nombreux sentiers de randonnée.

    Vacances gourmandes à Cala Gonone

    Au retour de la plage, une petite halte gastronomique n'est jamais de trop. Pour commencer les réjouissances, les traditionnels antipasti de charcuterie ou de fruits de mer vous mettront en appétit. Pour prolonger le plaisir, il faudra gouter aux culurgiones, de savoureux raviolis farcis de fromage et de pommes de terre. En dessert, pensez à gouter le fameux sa pompia, un fruit typique de la région, entre l'orange et le pamplemousse. Il est utilisé pour faire de délicieux fruits confits.