Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Iznájar

Iznájar : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 235 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 84 gîtes à nos 59 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Iznájar ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Iznájar. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Paroisse de Santiago Apostol: 356 logements de vacances
  • Parc naturel de Sierras Subbéticas: 303 logements de vacances
  • Maison et musée de Niceto Alcala: 346 logements de vacances
  • Hôtel particulier de Narváez: 450 logements de vacances
  • Église del Carmen: 500 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Iznájar. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des gîtes à louer pour découvrir Iznájar ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 84 gîtes autour de Iznájar. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Iznájar dont:

  • Des Maisons: 59 locations saisonnières
  • Des Villas: 38 locations saisonnières
  • Des Appartements: 27 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Iznájar.

Puis-je louer une location de vacances avec terrasse ou balcon pour mon séjour près de Iznájar ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec terrasse ou balcon parmi les 148 locations de vacances avec terrasse ou balcon disponibles autour de Iznájar.

    Location Iznajar en Adalousie


    Juste au croisement des provinces de Cordoue, Grenade et Malaga (elle appartient à la première), la petite ville d'Iznajar déploie ses pittoresques maisons blanches au pied des collines et champs d'oliviers du parc naturel de Subbetica. Du haut de son promontoire, elle domine le plus grand lac d'Andalousie, l'Embalse de Iznajar, 32 kilomètres de long et 6 kilomètres de large. C'est ici que se jette le Genil, principale affluent du Guadalquivir. Séjour de charme garanti, donc, pour qui choisit une locations de vacances dans cette cité de 6000 habitants, répartis sur plusieurs hameaux qui confèrent aux environs une tonalité rurale.

    Village typique d'Iznajar

    Le village principal d'Iznajar est construit autour d'un château maure du XVIIIe siècle. Prenez le temps d'y grimper, la vue le lac et les collines avoisinantes est imprenable. Tout autour, flâner dans les ruelles de la vieille ville fortifiée est un vrai bonheur. Le labyrinthe du Bario del Coso se découvre ainsi au fil des maisons blanchies à la chaux, agrémentées de fleurs plantées dans des pots bleus. Pour se rafraîchir ou goûter la cuisine locale, basée essentiellement sur le porc, Iznajar ouvre les portes de bars typiques. Parmi les événements de la ville, un grand carnaval en février et surtout la semaine pascale, quand les habitants se réunissent autour d'une véritable épopée religieuse.

    Détente au lac d'Iznajar

    A un quart d'heure de marche à travers les oliveraies, le lac est un lieu de promenade, de détente, mais aussi de baignade. Une plage est implantée à Valdearanas. La baignade y est sécurisée pour les enfants, on peut louer des pédalos et des canoës, faire de la voile ou tout simplement s'allonger sur le sable. Cette plage, qui disparaît sous les eaux durant les mois d'hiver, reste un havre de paix, même si elle est un peu plus fréquentée le dimanche par les Espagnols.

    Dans les environs d'Iznajar

    A la frontière de trois provinces, Iznajar constitue encore un lieu de départ vers les principales villes de la région et leurs trésors. Malaga et la côte, comme Grenade ou encore Cordoue se trouvent à une heure de voiture, Seville à 90 minutes. Encore moins loin, à seulement une vingtaine de kilomètres, une ville mérite le détour, Priego de Cordoba, avec son vieux quartier maure, mais aussi de splendides églises, des édifices baroques et une extraordinaire fontaine. D'Iznajar toujours, les amateurs de nature et de randonnées pourront, eux, se rendre dans le parc naturel de la Sierra Subeticcas – à 15 minutes en voiture – ou bien encore dans les Alpujarras.