San Vito Lo Capo : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 062 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 716 Studios à nos 707 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir San Vito Lo Capo ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 716 Studios autour de San Vito Lo Capo. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de San Vito Lo Capo dont:

  • Des Appartements: 707 locations saisonnières
  • Des Maisons: 674 locations saisonnières
  • Des Villas: 574 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Chambres/maisons d’hôtes pour profiter de votre voyage à la découverte de San Vito Lo Capo.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de San Vito Lo Capo ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 442 locations de vacances avec piscine disponibles autour de San Vito Lo Capo.

    Profitez de la Sicile à San Vito lo Capo !

    Vous avez envie de découvrir la Sicile, mais ne souhaitez pas vous retrouver au milieu de centaines d'autres voyageurs ? Vous rêvez d'une plongée dans une Sicile plus authentique, avec ses pêcheurs et ses habitants chaleureux et beaux parleurs ? Ne cherchez plus : optez pour une location de vacances à San Vito lo Capo, havre de paix sur la plus belle île de Méditerranée ! Vous y découvrirez de superbes plages, une cuisine raffinée et délicieuse, ainsi qu'un inattendu festival annuel du couscous, qui attire de nombreux italiens. Dépaysement et farniente garantis sur la côte nord-est sicilienne !

    Les plus belles plages de Sicile, à San Vito lo Capo ? C'est bien probable !

    Avec leurs eaux cristallines, les plages de San Vito lo Capo s'étendent au cœur d'une baie abritée et dominée par le mont Monaco et un phare historique. Elles font assurément partie des plus belles de Sicile ! De fait, de nombreuses activités y sont possibles. Commencez donc par un tour en bateau, qui vous permettra de vous baigner dans des piscines naturelles très agréables, et de pratiquer la plongée sous-marine. De retour à la plage, prenez un peu de hauteur, et envolez-vous en parachute ascensionnel ! Une fois redescendu, farniente : de nombreux bars se trouvent près des plages, et n'attendent que de vous servir quelques cocktails rafraichissants…

    Le phare de San Vito lo Capo, incontournable

    Imposant, majestueux, solitaire, le phare de San Vito lo Capo est le symbole de la ville. Du haut de ses 43 mètres de haut, il domine les environs ! Il vaut une petite visite pour la vue qu'il offre sur la baie. Un peu plus loin, rendez-vous au Santuario di San Vito, petite église magnifique avec ses statues antiques à l'intérieur et son petit mais passionnant musée. Le lieu constituera un point de départ idéal pour une visite de la vieille ville, qui regorge de petits restaurants auxquels s'attabler pour une heure, deux… ou plus si affinités (et si le patron se lie d'amitié avec vous, et vous invite à prolonger le repas !) !

    En Sicile, du soleil (presque) toute l'année !

    Motivé à l'idée de découvrir le nord-est de la Sicile ? Il ne vous reste plus qu'à choisir le meilleur moment pour une location de vacances à San Vito lo Capo. Pour faire simple, le soleil y brille presque toute l'année. Mais il est plus intéressant de vous y rendre entre mars et novembre, lorsque les températures sont au moins agréables, et les pluies rarissimes. Attention, en juillet et août, le mercure grimpe très vite, n'oubliez pas la crème solaire et de bien vous hydrater ! En famille, nous vous conseillons les mois de mai et juin, plus frais, notamment la nuit.

    La nature, au centre de San Vito lo Capo

    Votre maison de vacances à San Vito lo Capo vous permettra de parcourir les plages de Lido Acqua Azzurra, de Macari ou encore Del Bue Marino. Mais prenez le temps de vous éloigner un peu de leurs eaux cristallines : la nature environnante vaut bien une promenade, notamment autour du phare. Vous pouvez également faire une randonnée pédestre sur le mont Monaco. Ce sont quelques heures d'efforts qui vous offriront une récompense absolument inoubliable : une vue sur toute la baie de San Vito lo Capo, jusqu'aux lumières de Palerme, la grande ville voisine !