Caleta de Vélez : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 771 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 603 Appartements à nos 544 magnifiques Villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Caleta de Vélez ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Caleta de Vélez avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Miraflores del Palo: 138 locations de vacances
  • Oasis del Capistrano: 524 locations de vacances
  • Urbanización Ladera del Mar: 105 locations de vacances
  • Chimenea: 830 locations de vacances
  • Urbanización Punta Lara: 109 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Caleta de Vélez, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Caleta de Vélez ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Caleta de Vélez. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Club de golf Baviera: 4 047 logements de vacances
  • Plage de Nerja: 3 717 logements de vacances
  • Plage Ferrara: 3 911 logements de vacances
  • Balcón de Europa: 3 715 logements de vacances
  • Centre commercial Rincón de la Victoria: 5 299 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Caleta de Vélez. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Caleta de Vélez ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 603 Appartements autour de Caleta de Vélez. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Caleta de Vélez dont:

  • Des Villas: 544 locations saisonnières
  • Des Maisons: 413 locations saisonnières
  • Des Cottages: 98 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Caleta de Vélez.

Puis-je trouver des locations de vacances plage autour de Caleta de Vélez ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 919 locations de vacances plage autour de Caleta de Vélez. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Caleta de Vélez dont:

  • 699 locations de vacances Milieu rural
  • 620 locations de vacances Montagne
  • 177 locations de vacances Centre-ville

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Caleta de Vélez.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Caleta de Vélez ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 11 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Caleta de Vélez.

    Location Caleta de Velez sur la Costa del Sol


    Découvrir Caleta de Velez en vacances

    Caleta de Velez permet de passer ses vacances sur la Costa del Sol dans une ambiance relativement sereine et de varier les activités entre la mer et... un immense lac !

    Caleta de Velez est un village côtier de moins de 3000 habitants situé à 40 kilomètres à l'est de Malaga sur la Costa del Sol. La mer, la plage, la baignade et les bains de soleil sont incontestablement les activités privilégiées quand on prend une location de vacances à Caleta de Velez, entre mai et septembre. Mais dans cette région, il y a aussi beaucoup de rivières ainsi qu'un grand lac (La Vinuela) à moins de 20 km de Caleta de Velez, ce qui permet aux vacanciers de s'offrir de formidables excursions dans l'arrière pays de la Costa del Sol. En location de vacances à Caleta de Velez, on a toujours les pieds dans l'eau !

    Ce n'est pas une grosse station balnéaire bondée de monde et les plages y sont ravissantes. La marina de Caleta de Velez est un endroit agréable où l'on peut se promener et se divertir bien que Caleta de Velez soit plus calme que les stations voisines. L'activité économique de Caleta de Velez est surtout la pêche et son port ainsi que son immense marché aux poissons sont des visites incontournables. Il y a en outre, de très belles expériences gastronomiques à vivre dans les restaurants de (et autour de) Caleta de Velez.

    Activités à Caleta de Velez

    Avec une location saisonnière à Caleta de Velez, on peut profiter de la plage autant qu'on veut et les lieux sont moins agités que dans les stations un peu plus populaires comme la toute proche Torre del Mar à l'ouest ou Almunecar à l'est. Plusieurs excursions sont possibles pour visiter la côte bien sûr mais également pour partir à travers la campagne.

    C'est l'occasion de visiter Malaga mais aussi de découvrir la région de La Vinuela, à proximité de Caleta de Velez où se trouve cet impressionnant lac de barrage. Les lieux sont très appréciés car il y a une multitude de rivières et de ruisseaux tout autour ainsi que des sentiers pédestres. De plus, plusieurs activités sportives y sont proposées. Depuis Caleta de Velez, il faut compter environ 1h30 pour se rendre à Granada (Grenade) mais le voyage en vaut largement la peine : la ville est splendide.

    Activités et attractions à Caleta de Vélez et dans les environs

    Vous souhaitez découvrir lieux incontournables lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir tous les recoins de Caleta de Vélez. Voici une sélection des sites à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Club de golf Baviera (0,4 km)
    • Parc aquatique Aquavelis (2,4 km)
    • Exploitation viticole Bodegas Bentomiz (8,7 km)
    • Club de golf Añoreta (16,2 km)
    • Club de golf El Candado (24,7 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Caleta de Vélez

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Caleta de Vélez est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Playa de Torre del Mar ( 2,4 km)
    • Plage El Morche ( 7,1 km)
    • Parc Fuente Árabe ( 7,2 km)
    • Playa del Cenicero ( 8 km)
    • Playa de Las Lindes ( 8,7 km)
    • Plage Ferrara ( 9,7 km)