Cala Llombards : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 866 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 716 villas à nos 537 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cala Llombards ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cala Llombards. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage Cala Llombards: 3 385 logements de vacances
  • Plage d'Es Trenc: 3 681 logements de vacances
  • Plage de Cala Domingo: 4 703 logements de vacances
  • Plage Cala Anguila: 5 049 logements de vacances
  • Élevage d'autruches Artestruz Mallorca: 4 212 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cala Llombards. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des villas à louer pour découvrir Cala Llombards ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 716 villas autour de Cala Llombards. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cala Llombards dont:

  • Des Maisons: 537 locations saisonnières
  • Des Appartements: 297 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 136 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Cala Llombards.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Cala Llombards ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 1 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Cala Llombards.

    Location Cala Llombards à Majorque


    Cala Llombards est une petite zone touristique de 500 habitants, de la municipalité de Santanyi, la plus au sud de l'île de Majorque. A environ 70 km de Palma, Cala Llombards se trouve entre le parc naturel de Cala Mondrago et Ses Salines, pointe méridionale de Majorque. Vacances relaxes entre baignade et plage, vacances sportives entre courts de tennis, terrains de golf et plongée sous-marine, vacances culturelles... toutes les possibilités sont ouvertes si vous posez vos valises dans une location de vacances de Cala Llombards.

    La crique de Cala Llombards

    La plage de Cala Llombards est un véritable petit paradis. Etonnant, ce sont des perroquets multicolores qui ici accueillent les visiteurs. Cette crique de sable fin entre végétation et mer turquoise offre les joies de la baignade, du farniente, mais aussi de la plongée sous-marine. Cala Llombards est incontestablement l'une des plus belles plages de cette région de Santanyi, avec sa voisine du parc naturel de Mondrago. Mais depuis votre location de vacances de Cala Llombards, vous pouvez aussi rejoindre une zone plus urbanisée, notamment la station balnéaire de charme qu'est Cala d'Or et sa marina à Portopetro. De l'autre côté, au sud, les calanques se dispersent jusqu'à Ses Salines, d'où l'on peut embarquer pour une excursion sur l'île de Cabrera, parc national maritime et terrestre.

    Autour de Cala Llombards

    Cala Llombards est le nom de la plage à proprement parler. Le village, lui, s'appelle Es Llombards. Une villa ou un appartement avec vue sur la mer promet des vacances placées sous le signe de la détente totale, mais aussi, pourquoi pas, des découvertes naturelles et culturelles. On peut ainsi remonter vers Santanyi et découvrir la plaine agricole, randonner à vélo jusqu'à Ses Salines, visiter le parc naturel de Mondrago, l'étonnant jardin Botanicactus... Majorque est aussi connue pour ses gisements préhistoriques. A proximité de Cala Llombards, se trouve ainsi le village talayotique de Na Mera. Les talayots constituent l'une des curiosités des Baléares : la fonction exacte de ces tours de pierre de 5 à 10 mètres de hauteur implantés de manière circulaire n'a pas été réellement établie même si l'on suppose qu'il s'agissait de lieux de réunions pour les anciens.