Découvrez pourquoi les voyageurs aiment Ōyamazaki et son histoire
De l'histoire, des trésors artistiques ou encore des monuments : vivez Ōyamazaki à 200 %. Cette ville a plus d'un atout, mais est particulièrement appréciée pour ses musées. Des sites comme Sanctuaire Fushimi Inari-taisha et Temple Kiyomizu-dera font partie des incontournables dans les environs. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.
Les choses à voir à Ōyamazaki et dans les environs
Vous souhaitez découvrir meilleures activités lors de votre visite ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir tout ce que Ōyamazaki a à offrir. Voici une sélection des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Hippodrome de Kyōto (3,7 km)
- Aquarium de Kyōto (11 km)
- Parc Hirakata (11,6 km)
- Iwatayama - Montagne aux singes d’Arashiyama (12,2 km)
- Parc à thème Toei Kyoto Studio Park (12,8 km)
- Zoo municipal de Kyōto (15,3 km)
À la découverte du cadre naturel de Ōyamazaki
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Ōyamazaki est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.
- Forêt de bambous de Mukō (6,3 km)
- Villa impériale de Katsura (9,3 km)
- Parc Umekoji (10,9 km)
- Temple Byōdō-in (11,1 km)
- Arashiyama (12,1 km)
- Source d'eau chaude Arashiyama Onsen (12,3 km)
Quels transports pour se rendre à Ōyamazaki et explorer la région ?
L'aéroport le plus proche se trouve à Osaka (ITM-Itami), à 25,6 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pourrez aussi atterrir à Kobe (UKB), qui se trouve à seulement 51,1 km.
Si vous préférez le train, la principale gare de la ville est la suivante : Gare d'Ōyamazaki. Montez dans le métro à la station Gare de Yamazaki pour explorer la ville sans problèmes.