Saint-Marcel-du-Périgord, Nouvelle-Aquitaine, France

Saint-Marcel-du-Périgord, Nouvelle-Aquitaine, France

Nous avons trouvé 606 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Saint-Marcel-du-Périgord

Saint-Marcel-du-Périgord : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 606 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 305 maisons à nos 112 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-Marcel-du-Périgord ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-Marcel-du-Périgord. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Maison des vins de Bergerac: 1,254 logements de vacances
  • Cathédrale de Périgueux: 924 logements de vacances
  • Statue de Cyrano de Bergerac: 1,256 logements de vacances
  • Gouffre de Proumeyssac: 2,627 logements de vacances
  • Grotte du Grand Roc: 2,714 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-Marcel-du-Périgord. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Saint-Marcel-du-Périgord ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 305 maisons autour de Saint-Marcel-du-Périgord. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Marcel-du-Périgord dont:

  • Des Gîtes: 112 locations saisonnières
  • Des Fermes: 46 locations saisonnières
  • Des Villas: 45 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de châteaux pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-Marcel-du-Périgord.

Puis-je louer une location de vacances avec terrasse ou balcon pour mon séjour près de Saint-Marcel-du-Périgord ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec terrasse ou balcon parmi les 412 locations de vacances avec terrasse ou balcon disponibles autour de Saint-Marcel-du-Périgord.

    Location Saint-Marcel-du-Périgord


    Et si vous passiez de merveilleuses vacances en Aquitaine, région appréciée par les touristes du monde entier ? Au coeur de la Dordogne, vous pourrez réserver une adorable ferme ou villa de location à Saint-Marcel-du-Périgord afin de passer un séjour au calme, en pleine nature.

    Dans le canton de Lalinde, Saint-Marcel-du-Périgord est un havre de paix, au milieu des vallées de la Louyre, de la Sérouze et du Barbeyrol. Dans ce petit village à l'architecture typique du Périgord, vous pourrez bénéficier de tous les bienfaits de la nature et des activités d'extérieur. La ville possède ainsi deux grands circuits de randonnées praticables à pied, en VTT ou bien encore à cheval. De votre location de vacances à Saint-Marcel-du-Périgord, vous pourrez également déambuler dans les petites ruelles de la commune et admirer sa superbe église de style roman, avec son portail gothique. Non loin, vous pourrez faire un tour à Lalinde, le chef-lieu de canton, où vous pourrez faire quelques promenades dans l'incroyable forêt ou bien encore faire un tour des nombreux châteaux qui jalonnent la ville et ses alentours.

    Saint-Marcel-du-Périgord est un excellent point de départ pour aller découvrir la ville qui inspira son plus grand héros à Edmond Rostand, Bergerac. Cette magnifique ville de Dordogne regorge de merveilles et possède un patrimoine architectural impressionnant. Cette cité médiévale possède en effet beaucoup de charme, et vous apprécierez de vous balader dans ses ruelles aux maisons du Moyen-âge. Une fois sur la place principale de la vieille ville, laissez-vous tenter par les nombreux restaurants de cuisine traditionnelle, foie gras, magret, gésiers... Le Périgord possède une culture gastronomique très alléchante. Puis, amusez vous à rendre hommage à Cyrano, dont les statues embellissent la ville. Si vous êtes motorisés, profitez du climat clément de la région et prenez le temps de découvrir les nombreuses splendeurs de l'Aquitaine.