Calès : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 589 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 319 Maisons à nos 128 magnifiques Cottages. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Calès ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Calès. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Habitations troglodytiques: 2 601 logements de vacances
  • La Roque Saint-Christophe: 2 512 logements de vacances
  • Gouffre de Proumeyssac: 2 506 logements de vacances
  • Grotte de Font-de-Gaume: 2 622 logements de vacances
  • Grotte du Grand Roc: 2 571 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Calès. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Calès ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 319 Maisons autour de Calès. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Calès dont:

  • Des Cottages: 128 locations saisonnières
  • Des Fermes: 42 locations saisonnières
  • Des Manoirs / châteaux: 27 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Appartements pour profiter de votre voyage à la découverte de Calès.

Puis-je trouver des locations de vacances milieu rural autour de Calès ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 479 locations de vacances milieu rural autour de Calès. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Calès dont:

  • 49 locations de vacances Centre-ville
  • 30 locations de vacances Plage
  • 5 locations de vacances Montagne

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Calès.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Calès ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 431 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Calès.

    Location Calès en Dordogne


    Découvrir Calès

    Ravissant village de Dordogne sur les rives de la rivière, Calès est un endroit bien tranquille pour passer des vacances au pays des bastides, à une trentaine de kilomètres de Bergerac (à l'est) et à une soixantaine de kilomètres au sud de Périgueux. Au beau milieu des champs et près d'un barrage, on se détend en location saisonnière à Calès, au cæur d'un groupe de hameaux ne rassemblant pas plus de 400 habitants.

    Le cadre est rural et traditionnel : un séjour à Calès sera l'occasion de visiter de nombreux villages médiévaux, de découvrir un artisanat très riche, des petites fêtes de villages conviviales pendant les mois de juillet et août mais aussi parfois à l'automne, de pratiquer des sports plus ou moins insolites dans des espaces naturels superbes. Calès se trouve dans l'une des boucles de la Dordogne, aux confins du Périgord noir et du Périgord pourpre.

    Visites en vacances à Calès

    Les vacanciers pourront commencer par visiter le village de Calès qui possède une jolie petite église puis ils prendront la direction des berges de la rivière pour y faire une agréable promenade. Depuis Calès, on peut visiter de superbes villages dont certains sont classés, tel que celui de Limeuil à 12 km de Calès. La superbe ville de Sarlat n'est qu'à 45 km de Calès. à une dizaine de kilomètres de Calès, l'abbaye cistercienne de Cadouin est inscrite à l'Unesco. Quant au superbe village des Eyzies, il est à 30 km.

    En vacances à Calès, on peut aussi visiter plusieurs grottes connues en Dordogne, celles de Maxange ou celles de Cussac à une dizaine de kilomètres de Calès. Les environs de Calès sont donc particulièrement intéressants pour découvrir le patrimoine médiéval de la Dordogne ainsi que plusieurs sites naturels. En outre, les lieux faisaient partie du chemin de pèlerinage vers Saint-Jacques-de-Compostelle et le patrimoine religieux y est abondant.

    Activités à proximité de Calès

    Un séjour à Calès permet de pratiquer bon nombre d'activités sportives car en dépit de la profonde tranquillité des hameaux et villages alentour, on compte une dizaine d'offices de tourisme ultra organisés pour orienter les vacanciers vers les diverses activités possibles ! A Calès, on peut se baigner en rivière, faire du canoë, de la spéléo, de la randonnée et des balades à cheval, des sports motorisés et du VTT ; citons également différents sports aériens et la pêche.

    Activités et attractions à Calès et dans les environs

    Vous souhaitez découvrir meilleures activités lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Calès une destination de vacances idéale. Voici une sélection des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Gouffre de Proumeyssac (10 km)
    • Aquarium du Périgord Noir (10,8 km)
    • Golf de Lolivarie (16,8 km)
    • Habitations troglodytiques (18,1 km)
    • Château de Tiregand (20,9 km)
    • AirParc Périgord (22,9 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Calès

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Calès est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Parc le Bournat ( 10,8 km)
    • Vallée de la Vézère ( 29 km)