Catane : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 183 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 152 Studios à nos 1 145 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Catane, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Catane pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Catane sont:

  • Catane: 2 293 locations de vacances
  • Acireale: 2 817 locations de vacances
  • Riposto: 2 814 locations de vacances
  • Pozzillo: 1 552 locations de vacances
  • Mont Etna: 380 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Catane. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Catane: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Catane avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Catane: 2 293 locations entre particulier
  • Acireale: 2 817 locations entre particulier
  • Riposto: 2 814 locations entre particulier
  • Pozzillo: 1 552 locations entre particulier
  • Aci Trezza: 2 122 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Catane ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Catane disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Catane (CTA-Fontanarossa): 2 621 locations saisonnières
  • Aéroport de Taormina (TFC): 3 214 locations saisonnières
  • Aéroport de Comiso (CIY-Vincenzo Magliocco): 1 964 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Catane: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Catane. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Parc public d'Adrano: 2 245 logements de vacances
  • Musée de la charrette sicilienne: 481 logements de vacances
  • Stadio Angelo Massimino: 2 992 logements de vacances
  • Arche gothique-catalane San Giovanni de' Freri: 2 976 logements de vacances
  • Marina Porto dell' Etna: 4 978 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Catane. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La province de Catane est une province italienne de Sicile. Elle compte environ 60 communes, dont la plus importante est Catane. Cette ville est la plus peuplée de l’île, après Palerme. Elle est située sur la côte orientale de Sicile et se trouve à mi-chemin entre Messine et Syracuse. La civilisation grecque est à l’origine de la fondation de la cité de Catane. De cette période faste, le bourg conserve de nombreux monuments : Acropole grecque de la « Colline de Montvierge », l’Amphithéâtre romain, les ruines de l'Aqueduc romain, le Forum romain de Place Saint Pantaleon, les Colonnades romaines des arcades de Place Giuseppe Mazzini, Nécropole chrétienne de Sainte Marie de Jésus, etc. De même, on constate un véritable amoncellement d’édifices thermaux : Les Thermes de l'Adresse, les Thermes de l'Itrie, les Thermes de la Rotonde, les Thermes du Palais Asmundo, etc. Les fortifications et les remparts sont exceptionnellement bien conservés. Ces fortifications ont été conçues notamment pour protéger la cité au Moyen-âge. Les vestiges médiévaux sont là pour témoigner de cette époque : le Palais Platamone, le Chapelle de la Famille Paterno dans l'Église de Sainte Marie de Jésus, etc. Faisant face à la mer Ionienne, les immenses rochers noirs qui agrémentent le rivage semblent être les gardiens d’un héritage culturel exceptionnel. Grâce à son climat de type méditerranéen, la province de Catane bénéficie d’hiver très chauds et très secs : les températures dépassent ainsi fréquemment les 40° C !