Caorle : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 200 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 287 Appartements à nos 1 286 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Caorle ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Caorle. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Campanile: 2 870 logements de vacances
  • Parc aquatique Aquafollie: 2 872 logements de vacances
  • Cathédrale de Caorle: 2 869 logements de vacances
  • Hôtel de ville de Caorle: 2 870 logements de vacances
  • Église Madonna dell'angelo: 2 868 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Caorle. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Caorle ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 287 Appartements autour de Caorle. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Caorle dont:

  • Des Studios: 1 286 locations saisonnières
  • Des Hôtels: 546 locations saisonnières
  • Des Maisons: 208 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Caorle.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Caorle ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 938 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Caorle.

    Caorle, un autre monde

    Bien qu'elle fasse partie intégrante de la ville métropolitaine de Venise, Caorle semble à mille lieues des places bondées et des canaux parsemés de gondoles qui font la réputation de la Sérénissime. Il règne une atmosphère relaxante dans cette cité balnéaire installée au bord des eaux scintillantes de la mer Adriatique. Nul doute que vous tomberez sous le charme de son décor romantique, où il n'est pas rare de croiser un couple sirotant un verre de vin dans une cour baignée de soleil ou sous les balcons fleuris d'une demeure historique. Alors, pourquoi ne pas vous laisser tenter par ce petit bout d'Italie authentique ?

    Dans le dédale des rues de Caorle

    Pour la plupart d'entre nous, profiter du soleil les pieds dans le sable chaud est une activité incontournable des vacances. Mais si vous ne voulez pas avoir à vous battre pour une chaise longue sur la plage, optez pour un appartement à Caorle. Idéales pour les familles comme pour les couples, les résidences privées offrent souvent piscine et terrasse privative, dans une ambiance proche d'un complexe hôtelier. Avec ses étals colorés de glace artisanale et ses petites cours intérieures abritant de charmants cafés, le centre historique de Caorle offre quant à lui une atmosphère désuète. Vous tomberez à coup sûr sous le charme de son dédale de ruelles étroites bordées de maisons aux façades colorées et notamment de la Via Rio Terra, une zone piétonne dynamique où l'on trouve absolument tout, des cartes postales aux articles de plage.

    Une plage de rêve à deux pas de Venise

    À l'inverse de Venise, Caorle ne compte qu'une poignée de sites touristiques. La ville invite davantage aux longues promenades en bord de mer, aux après-midi de farniente sur la plage et aux pauses détente à siroter un expresso en terrasse d'un café. Il est tout de même possible de visiter des sites d'intérêt majeurs, tels que la Piazza San Marco, le pont du Rialto ou le Musée Peggy Guggenheim, puisqu'un court trajet de deux heures en train permet de rallier facilement Venise. Et pour ceux qui souhaiteraient mettre leur italien en pratique, le port offre l'occasion unique de discuter des prises du jour avec ses sympathiques pêcheurs.

    Sanctuaire estival à Caorle

    À l'instar du reste de l'Europe, l'été constitue la saison haute à Caorle. La plage est alors envahie de chaises longues, rapidement prises d'assaut par des vacanciers venus d'Autriche, d'Allemagne et d'au-delà. Caorle constitue le parfait compromis pour tous ceux qui souhaiteraient troquer l'animation du Grand Canal contre une escapade détente à la plage. Pour éviter les bains de foule, vous pouvez toutefois envisager de programmer votre séjour à la fin du printemps ou au début de l'automne. Les plages sont alors nettement moins bondées, mais toujours baignées des rayons du soleil. Et il est également plus facile d'obtenir une table dans les meilleurs cafés et trattorie de Caorle.

    Ornithologie et découverte des casoni de Caorle

    Installée au bord de la mer Adriatique, entre les stations balnéaires d'Eraclea et de Bibione, la ville de Caorle arbore de longues étendues de sable fin reliées par une promenade. Bien que ces plages constituent sans conteste son atout majeur, s'aventurer au-delà offre l'occasion unique de découvrir de véritables joyaux, comme les « casoni » des pêcheurs. Perché sur les rives de la lagune, le village est entouré de zones humides luxuriantes peuplées de nombreux oiseaux, parmi lesquels des oies, des foulques, des canards, des cygnes et d'autres espèces locales.