Lido de Jesolo : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 757 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 395 Appartements à nos 394 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Lido de Jesolo ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Lido de Jesolo avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • San Marco: 3 057 locations de vacances
  • Cannaregio: 3 183 locations de vacances
  • San Polo: 3 165 locations de vacances
  • Castello: 2 495 locations de vacances
  • Dorsoduro: 3 299 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Lido de Jesolo, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Lido de Jesolo ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Lido de Jesolo. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de la Capannina: 6 758 logements de vacances
  • Piazza Brescia: 6 567 logements de vacances
  • Parc aquatique Aqualandia: 6 890 logements de vacances
  • Parc d'attractions Jesolandia: 6 782 logements de vacances
  • Piazza Milano: 6 353 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Lido de Jesolo. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Lido de Jesolo ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 395 Appartements autour de Lido de Jesolo. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Lido de Jesolo dont:

  • Des Studios: 394 locations saisonnières
  • Des Hôtels: 176 locations saisonnières
  • Des Maisons: 136 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Mobil homes / caravanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Lido de Jesolo.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Lido de Jesolo ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 397 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Lido de Jesolo.

    Changez d'air !

    Pour certains, les vacances sont synonymes de repos, de calme, de farniente. Pour d'autres, elles sont le moment idéal pour bouger ! Alors si votre vision de la détente est plutôt placée sous le signe de matinées passées sur une planche de kitesurf, d'après-midis dédiées aux découvertes et de soirées endiablées qui se terminent aux petites heures, embarquez avec quelques amis pour l'une des locations de vacances du Lido de Jesolo. Vous êtes sûr de trouver votre bonheur parmi ses plages sur fond d'azur et sa multitude de bars et de restaurants branchés, le tout situé à deux pas de la superbe Venise.

    Le plaisir à 100 à l'heure

    Dites « adieu » au stress du quotidien et faites le plein d'énergie en vous adonnant à la planche à voile ou paddle sur les vagues de l'Adriatique ou lors de balades à pied ou en vélo le long du littoral turquoise de Jesolo. Prenez de la vitesse sur une piste de karting ou faites le plein de sensations fortes parmi les parcs d'attractions des environs. Le soir, passez la porte d'un restaurant pour savourer des linguini alle vongole ou la traditionnelle pizza avant de vous en donner à cœur joie parmi les bars et les discothèques du bord de mer.

    De sable et d'histoire

    Quittez votre maison de vacances du Lido de Jesolo pour commencer la journée en douceur avec un moment de détente sur la plage. Flânez le long de la promenade pour atteindre l'incroyable parc à thème d'Aqualandia ou enfilez vos baskets et partez à la découverte des pinèdes d'Eraclea. Empruntez ensuite le bateau pour vous rendre parmi les façades colorées et les canaux rustiques des îles de Murano et de Burano. Véritable bijou architectural et historique de la région, Venise vous tend les bras et vous séduira par sa beauté solennelle ainsi que ses sites incontournables que sont le grand Canal, le palais des Doges et la basilique Saint-Marc.

    Douceur printanière

    Le Lido de Jesolo est soumis à un climat typiquement méditerranéen, à la fois tempéré et chaud, mais relativement humide. L'été, la région est balayée par le sirocco, un vent qui fait grimper la température ambiante, mais refroidira les voyageurs amateurs de fraîcheur. N'hésitez cependant pas à réserver une location de vacances du Lido de Jesolo au printemps pour explorer la région et vous rendre au carnaval de Venise sous un ciel des plus cléments ou à l'automne pour passer une arrière-saison tout en douceur et jeter un autre regard sur cette lagune aux multiples visages.

    Que d'eau, que d'eau !

    Le Lido de Jesolo est un cordon littoral, un territoire né de la mer Adriatique et influencé par cette vaste étendue d'eau d'un bleu profond : sa météo, sa popularité auprès des voyageurs et son patrimoine culinaire sont le fruit du lien étroit qu'il entretient avec la mer. N'hésitez pas prendre le bateau et à vous éloigner des côtes pour découvrir les dauphins, les orques et les grands requins blancs qu'abrite l'Adriatique. Un peu plus loin, à deux pas d'Erecla, se trouve la Laguna del Mort, lieu discret où le Piave vient se jeter dans la mer.