Ville métropolitaine de Gênes : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 051 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 006 Appartements à nos 1 005 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Ville métropolitaine de Gênes, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Ville métropolitaine de Gênes pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Ville métropolitaine de Gênes sont:

  • Gênes: 1 387 locations de vacances
  • Portofino: 1 974 locations de vacances
  • Sestri Levante: 1 122 locations de vacances
  • Santa Margherita Ligure: 533 locations de vacances
  • Rapallo: 747 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Ville métropolitaine de Gênes. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Ville métropolitaine de Gênes: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Ville métropolitaine de Gênes avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Gênes: 1 387 locations entre particulier
  • Portofino: 1 974 locations entre particulier
  • Sestri Levante: 1 122 locations entre particulier
  • Santa Margherita Ligure: 533 locations entre particulier
  • Rapallo: 747 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Ville métropolitaine de Gênes: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Ville métropolitaine de Gênes. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Port de plaisance de Portofino: 2 057 logements de vacances
  • GENOVA BRIGNOLE (Gare): 1 424 logements de vacances
  • Plage de Portofino: 1 010 logements de vacances
  • La baie du silence: 2 129 logements de vacances
  • Plage de Camogli: 2 033 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Ville métropolitaine de Gênes. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Située au cœur de la Ligurie, Gênes constitue le deuxième port de la Méditerranée après Marseille. Cette aire urbaine est très peuplée, puisqu’elle accueille près de 900 000 personnes si l’on prend en compte l’agglomération. Le Golfe de Gênes se trouve dans la partie septentrionale de la mer Ligure. Large d’environ 125 kilomètres, le golfe abrite une biodiversité essentielle à l’équilibre de l’écosystème de cette partie de la péninsule italienne. Depuis le Moyen-âge, Gênes constitue un point de transit incontournable pour le commerce de la soie, des épices, de l’or, des pierres précieuses et de l’alun. La rivalité avec Pise a structuré l’histoire de Gênes, tandis que la prospérité des riches marchands génois a permis de faire fructifier le capital culturel du bourg médiéval. Ainsi, on croise de nombreux monuments d’exception lors de nos balades dans les rues et ruelles de la ville. La Lanterna est l’un des plus anciens phares encore en fonction. Haut de plus 110 mètres, l’édifice surplombe la ville depuis le 16ème siècle. Plusieurs palais agrémentent les artères génoises, comme le Palazzo San Giorgio, le Palazzo Ducale, le Palazzo Bianco et le Palazzo Rosso. La Piazza de Ferrari est l’une des places les plus fameuses de Gênes. Renommée pour sa fontaine, qui a été rénovée au cours des dernières années, l’esplanade accueille les sièges de nombreuses banques et compagnies d’assurances. Il est vrai que Gênes a été, vers la fin du 19ème siècle, le principal pôle financier de l’Italie avec Milan.

Ville métropolitaine de Gênes : explorez les destinations à proximité

Gênes
1 387 locations de vacances
Portofino
1 974 locations de vacances
Sestri Levante
1 122 locations de vacances
Santa Margherita Ligure
533 locations de vacances
Rapallo
747 locations de vacances
Camogli
840 locations de vacances
Nordest
1 135 locations de vacances
Moneglia
993 locations de vacances
Chiavari
1 126 locations de vacances
Lavagna
1 175 locations de vacances
Campomorone
461 locations de vacances
Zoagli
1 006 locations de vacances
Arenzano
1 772 locations de vacances
Bogliasco
1 059 locations de vacances
Cogoleto
151 locations de vacances
Recco
650 locations de vacances
Leivi
1 000 locations de vacances
Sori
1 071 locations de vacances
Pieve Ligure
1 082 locations de vacances
Paraggi
834 locations de vacances