Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Santa Margherita Ligure

Santa Margherita Ligure : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 833 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 501 appartements à nos 155 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Santa Margherita Ligure ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Santa Margherita Ligure avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Prè: 218 locations de vacances
  • Nervi: 24 locations de vacances
  • Boccadasse: 17 locations de vacances
  • Albaro: 75 locations de vacances
  • Carignano: 226 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Santa Margherita Ligure, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Santa Margherita Ligure ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Santa Margherita Ligure. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Marina di Santa Margherita: 1 548 logements de vacances
  • Villa Durazzo: 1 546 logements de vacances
  • Château de Santa Margherita Ligure: 1 546 logements de vacances
  • Gare de Santa Margherita Ligure Portofino: 1 545 logements de vacances
  • Port de plaisance de Portofino: 1 529 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Santa Margherita Ligure. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Santa Margherita Ligure ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 501 appartements autour de Santa Margherita Ligure. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Santa Margherita Ligure dont:

  • Des Maisons: 155 locations saisonnières
  • Des Villas: 87 locations saisonnières
  • Des Manoirs: 18 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Santa Margherita Ligure.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Santa Margherita Ligure ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 2 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Santa Margherita Ligure.

    Location Santa Margherita Ligure


    La Ligurie se situe au nord-ouest de l'Italie. Une terre pauvre, coincée entre les Appenins et la mer, dont les habitants ont appris au cours des siècles l'art de la "marine" et à tirer le maximum d'une terre rocheuse et avare. Sur la Riviera du Levant surgit Santa Margherita Ligure, une petite ville tranquille qui s'étend le long du splendide Golfe du Tigullio, protégée par le versant du très vert Mont de Portofino. On peut dire que le vert et le bleu sont ses couleurs. D'un bourg de pêcheurs, elle s'est transformée au cours du temps en une localité touristique renommée tout en gardant une petite flotte de pêcheurs qui permettent de garantir la fraîcheur des produits vendus dans la poissonnerie locale qui s'anime vers le soir au cours des négociations pour l'achat de ces délicieux homards, merlans, dorades... Comme intérêts artistiques et historiques, on peut noter le Château Saraceno et la Villa Durazzo (700 ans) entourée d'un parc magnifique. En des occasions particulières, la ville s'anime, montrant aux touristes toute sa vivacité. Incontournable : la fête du Printemps - vers le 20 mars, la fête de Sainte Marguerite - le 20 juillet, la fête de Saint Laurent - le 10 août. Les gens sont tous sur la place et la nuit est illuminée par des feux d'artifice.... Santa Margherita Ligure est en outre le point de départ idéal pour les excursions en bateau vers Portofino, San Fruttuoso, Camogli ou pour de brèves croisières vers les Cinq Terres. A environ 40 minutes de voiture ou de train se trouve la magnifique, 'Superbe' Gênes avec l'Aquarium, le Palais Ducale, le port antique, les musées, le centre historique animé... Naturellement, Santa Margherita est connue pour ses belles plages, sa mer propre, les promenades agréables dans le Parc du Mont de Portofino et aussi pour ses commerces et ses bons restaurants. Les enfants peuvent jouer dans le Parc de la Flûte magique (Parco del Flauto Magico), mais ce n'est pas seulement cela qui charme les touristes qui y séjournent ! Il y a quelque chose de profond, dans la qualité de la vie de tous les jours, qui transmet une sérénité tant à ceux qui ont la chance d'y vivre qu'à ceux qui n'y passent que quelques jours. Printemps, été... soleil, chaleur, excursions en barque, parasols, cela n'est pas tout ! C'est quand arrive l'automne que les promenades dans le Parc deviennent plus agréables et les panoramas se transforment dans l'air pur et frais qui précède l'hiver. La mer, pour qui l'aime, a un attrait mystérieux quand elle brille dans les journées glaciales et que souffle la tramontane, ou quand les vagues s'abattent violemment sur la plage et sur le môle du port. Le vent et le bruit du ressac couvrent le cri des mouettes, le bleu et l'azur disparaissent et le ciel et la mer prennent toutes les nuances du gris. Les rares passants se hâtent vers leur maison et on a la sensation de rester seul face aux forces de la nature... Santa Margherita Ligure, quelque chose de plus que des vacances habituelles !!!

    Les choses à voir à Santa Margherita Ligure et dans les environs

    Vous voulez découvrir les lieux incontournables en ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tout ce que Santa Margherita Ligure a à offrir. Voici une sélection des lieux touristiques à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Aquario di Genova (24,1 km)
    • Circolo Golf e Tennis Rapallo (2 km)
    • Passeggiata di Anita Garibaldi (14,5 km)
    • Parc d'aventures Val di Vara (25,9 km)

    Quel temps fait-il à Santa Margherita Ligure ?

    Si vous voulez passez des vacances en plein air sous le soleil, juillet, août, juin et septembre sont les meilleurs mois pour visiter la région puisque les températures y avoisinent généralement les 26°C.

    À la découverte de Santa Margherita Ligure de ses plages et de ses trésors naturels.

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Santa Margherita Ligure est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Plage de San Michele di Pagana ( 1,2 km)
    • Parc naturel régional de Portofino ( 2,5 km)
    • Plage de Paraggi ( 2,7 km)
    • Parc naturel régional de Portofino ( 2,9 km)
    • Plage de Zoagli ( 4,4 km)
    • Plage de Camogli ( 4,8 km)