Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Punta Umbría

Punta Umbría : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 206 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 76 appartements à nos 67 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Punta Umbría ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Punta Umbría. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage d'Isla Cristina: 542 logements de vacances
  • Islantilla Golf Club: 567 logements de vacances
  • Palais des congrès et des expositions d'Islantilla: 563 logements de vacances
  • Maison-musée Martín Alonso Pinzón: 205 logements de vacances
  • Maison-musée Zenobia et Juan Ramón Jiménez: 131 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Punta Umbría. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Punta Umbría ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 76 appartements autour de Punta Umbría. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Punta Umbría dont:

  • Des Maisons: 67 locations saisonnières
  • Des Villas: 28 locations saisonnières
  • Des Chalets: 16 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Punta Umbría.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Punta Umbría ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 1 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Punta Umbría.

    Location Punta Umbria en Andalousie


    C'est la pointe de sa longue plage qui a donné son nom à Punta Umbria et cette ville d'Andalousie est tournée vers la mer qui lui a donné ses deux activités principales, la pêche et le tourisme. En louant une villa ou un appartement a Punta Umbria vous aurez à votre disposition un choix exceptionnel d'activités sportives : natation, voile, planche a voile, canyoning, golf (il n'y a pas moins de 4 terrains de golf sur place, Bellavista, El Rompido, El Portil et Nuevo Portil) sans parler de la randonnée à pied ou en bicyclette. Les paysages des alentours méritent d'être découverts et leur faune et leur flore vaut le détour ; les Marais d'Odiel attirent plus de 300 espèces d'oiseaux, en particulier les cigognes, les grues, les flamants roses, les balbuzards et les spatules, et ses eaux sont riches en carpes, en soles et en anguilles. Quant aux Lagunes de El Portil avec leurs pins parasols, leurs genévriers, leurs figuiers et leur chêne-liège elles sont également un sanctuaire pour les hérons cendrés et les cormorans.

    Depuis l'occupation des Phéniciens Punta Umbria s'est vouée à la pêche dans la ria, le va-et-vient des pêcheurs dans le port, le marché aux poissons et les grandes fêtes de la mer en témoignent. En effet Punta Umbria est très riche en traditions festives : en juillet pour célébrer leur sainte patronne, Notre-Dame du Mont Carmel, les marins la couvrent de fleurs et la mettent à l'eau, puis un mois plus tard le 15 Aout une grande procession lui est consacrée ; la ville célèbre aussi en grande pompe la San Sebastian (petits gâteaux et chocolat chaud après la procession), le Carnaval de la Luz (dégustation de coques et Enterrement de la Sardine), la Semaine Sainte, et la Feria du Marché Marin.

    En choisissant de louer un gîte ou une chambre d'hôtes et de passer vos vacances à Punta Umbria vous serez donc dans un environnement naturel et culturel très riche comme en témoigne aussi la gastronomie.

    Ici la dégustation des tapas est une véritable forme d'art : petits sandwiches au filet mignon, anchois au vinaigre, croquettes de calamars ou de seiche, tortilla de patatas, thon à l'oignon, crevettes? Le rioja et d'autres vins de la région leur accompagnent à merveille.

    Activités et attractions à Punta Umbría et dans les environs

    Vous voulez découvrir les meilleures activités de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Punta Umbría une destination incontournable. Voici quelques-unes des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Parcours de golf de Bellavista (7,6 km)
    • Parc aquatique Aquopolis Cartaya (12 km)

    Le climat à Punta Umbría selon la saison

    Si vous aimez la chaleur ou les activités estivales au soleil, juillet, août, septembre et juin sont les meilleurs mois pour faire escale dans la région, puisque les températures tournent en moyenne aux alentours de 30°C.

    À la découverte des merveilles naturelles de Punta Umbría

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Punta Umbría est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Plage de Huelva ( 2,8 km)
    • Site naturel des Marais de l'Odiel ( 4,2 km)
    • Jardin botanique José Celestino Mutis ( 7,7 km)
    • Plage de Nueva Umbría ( 9,7 km)
    • Plage La Antilla ( 18,5 km)
    • Plage d'Isla Cristina ( 25,4 km)