Sagelat : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 012 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 568 maisons à nos 208 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Sagelat ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Sagelat. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Place de la Liberté: 2 786 logements de vacances
  • Château de Beynac: 2 841 logements de vacances
  • Cathédrale Saint-Sacerdos de Sarlat: 2 798 logements de vacances
  • Château de Bonaguil: 1 378 logements de vacances
  • Habitations troglodytiques: 2 709 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Sagelat. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Sagelat ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 568 maisons autour de Sagelat. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Sagelat dont:

  • Des Gîtes: 208 locations saisonnières
  • Des Appartements: 60 locations saisonnières
  • Des Fermes: 53 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Sagelat.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Sagelat ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 699 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Sagelat.

    Location Sagelat en Dordogne


    Dans le département de la Dordogne en région Aquitaine, la petite commune de Sagelat est entourée par trois cours d'eau.

    Visiter Sagelat

    Sagelat est un petit village où il est agréable de séjourner. Lors de vos balades, vous pourrez y découvrir la fontaine de Fongauffier qui possède un lien avec l'Histoire et notamment avec Pépin le Bref. L'église Saint Victor a été construite sur le site d'une ancienne villa gallo-romaine.

    Découvrir la région de Sagelat

    Sagelat est situé en Dordogne qui est l'ancienne province du Périgord. Département que vous apprécierez grâce à son climat tempéré. Département riche et généreux, il s'exprime en quatre territoires pour autant de richesses et de diversités. Au nord du département, vous pourrez visiter le Périgord Vert lors de vos vacances à Sagelat. Riche de sa végétation verdoyante, de ses cours d'eau et de son patrimoine historique, le Périgord Vert vous attend pour vous présenter ses trésors naturels. Au cæur du département, le Périgord Blanc se distingue par la blancheur de sa pierre. Ce patrimoine a d'ailleurs servi dans la construction de ses bâtiments. Cette pierre est très utilisée de nos jours dans l'art de la sculpture. Périgueux, capitale du département, se situe en Périgord Blanc. Dans le Périgord Pourpre, au sud-ouest du département, vous découvrirez les vignobles et les bastides qui peuplent ce territoire. Bergerac se dresse au milieu de ces 12 000 ha de vignobles réputés. Au sud-est, se situe le Périgord Noir. Là, vous pourrez visiter les nombreux sites préhistoriques qui jalonnent les vallées de la Vézère et de la Dordogne et qui ont d'ailleurs été classés Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO. La cuisine périgourdine est issue de ce terroir unique et authentique. Avec des produits nobles tels que la truffe, le cèpe, le foie gras, la noix et les fraises. En logeant à Sagelat pour vos vacances, vous découvrirez tout un monde culinaire unique et typique.