Doissat : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 954 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 560 maisons à nos 178 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Doissat ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Doissat. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Place de la Liberté: 2 786 logements de vacances
  • Château de Beynac: 2 841 logements de vacances
  • Cathédrale Saint-Sacerdos de Sarlat: 2 798 logements de vacances
  • Château de Bonaguil: 1 378 logements de vacances
  • Habitations troglodytiques: 2 709 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Doissat. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Doissat ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 560 maisons autour de Doissat. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Doissat dont:

  • Des Gîtes: 178 locations saisonnières
  • Des Fermes: 50 locations saisonnières
  • Des Villas: 50 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de appartements pour profiter de votre voyage à la découverte de Doissat.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Doissat ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 654 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Doissat.

    Location Doissat en Dordogne


    Visiter Doissat en vacances

    Doissat ou Doissac en occitan vous accueille pour des vacances dans le département de la Dordogne en région Aquitaine. Doissat est un petit village où il fait bon séjourner. Vous pourrez y visiter l'église Saint Hilaire qui date de 1869. Le château de Doyssac a été construit en 1605 mais sera en partie démoli en 1794.

    Découvrir le Périgord depuis Doissat

    Lors de votre séjour à Doissat, vous pourrez découvrir les quatre parties de la Dordogne et leurs particularités, ou plutôt de l'ancienne province du Périgord. Avec son climat tempéré, c'est une région où il fait bon séjourner.

    Au nord du département, à l'opposé de Doissat, le Périgord Vert vous charmera par sa végétation verdoyante, ses cours d'eau et son patrimoine historique.

    Plus au centre, Périgueux, capitale du département, est située dans le Périgord Blanc. Reconnaissable par sa blancheur, la pierre servait pour la construction de ses bâtiments et est très utilisée maintenant dans l'art de la sculpture. Les vallées de l'Isle et de l'Auvezère séduiront les amateurs de pêche lors de leur séjour à Doissat.

    Dans le Périgord Pourpre, au sud-ouest, vous découvrirez un territoire marqué par les vignobles et les bastides. Vous pourrez partir à la rencontre des grands crus tels que Monbazillac ou encore Montravel en retraçant la Route des Vins qui a été aménagée pour les visiteurs. Votre séjour à Doissat vous permettra de suivre cet itinéraire.

    Le Périgord Noir, au sud-est, vous plongera quant à lui dans le monde de la Préhistoire. Avec la vallée de la Vézère et la vallée de la Dordogne, vous pourrez découvrir quinze sites qui ont été classés par l'UNESCO au Patrimoine mondial de l'Humanité.

    Gastronomie du Périgord

    Vous ne pourrez séjourner à Doissat sans gouter les spécialités de la région. La gastronomie locale se base sur des recettes issues du terroir authentique et naturel de la région périgourdine. Lors de vos balades sur les marchés locaux, vous constaterez de l'abondance culinaire et de l'art de vivre typique de la région. Les truffes, les canards, les oies grasses sont les produits nobles de ce secteur autour de Doissat tout comme le cèpe, la noix ou les fraises. Vous pourrez déguster ces produits sous différentes déclinaisons et recettes.