Marnac : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 283 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 674 maisons à nos 245 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Marnac ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Marnac. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Grotte de Lascaux: 2 429 logements de vacances
  • Place de la Liberté: 2 786 logements de vacances
  • Château de Beynac: 2 841 logements de vacances
  • Cathédrale Saint-Sacerdos de Sarlat: 2 798 logements de vacances
  • Habitations troglodytiques: 2 709 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Marnac. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Marnac ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 674 maisons autour de Marnac. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Marnac dont:

  • Des Gîtes: 245 locations saisonnières
  • Des Appartements: 161 locations saisonnières
  • Des Villas: 51 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Marnac.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Marnac ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 796 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Marnac.

    Location Marnac en Dordogne


    Marnac et alentours

    Marnac, en Dordogne, est un village près de la sublime Sarlat-la-Canéda et à une heure environ de Bergerac. Louer une maison à Marnac, c'est s'offrir des vacances dans le Périgord Noir, un pays de vignoble, de grottes et de gouffres, de chênes verts et de villages médiévaux avec plusieurs sites exerçant une véritable fascination sur les passionnés d'histoire. Marnac, sur les rives de la Dordogne, offre de splendides vues aux vacanciers sur un paysage verdoyant. En gîte ou maison de location à Marnac, des découvertes formidables tendent les bras aux visiteurs : le gouffre de Proumeyssac, le château de Castelnaud, le superbe village de La Roque Gageac, le village de Redon-Espic et sa chapelle ainsi que des églises très anciennes. L'une d'elle est à Marnac même, l'église Saint-Sulpice, datée du 14e et son retable exceptionnel grâce à une restauration réussie. L'église de Saint-Cyprien, à 10 minutes de Marnac date, elle, du 12e siècle. à voir également en vacances à Marnac : la prison des Templiers à Domme. Appelée la Porte des Tours, on peut y observer des messages gravés par les prisonniers que personne, à ce jour, n'est parvenu à déchiffrer. Citons également les habitations troglodytes de Belvès.

    Activités originales en Dordogne

    Au cours d'un séjour à Marnac dans le Périgord Noir, des activités dépaysantes et insolites sont offertes aux vacanciers. Celles qui sont liées à la truffe sont particulièrement divertissantes, telle qu'une chasse aux truffes traditionnelle, la visite de truffières ou un cours de cuisine autour de la truffe. Dans le pays de Saint-Cyprien, on pratique la marche nordique et à quelques minutes de là, à St Vincent de Cosse, le sympathique parcours aérien de l'airparc ravira les enfants.

    Les immanquables d'un séjour à Marnac

    A Eyzies de Tayac, le musée de la préhistoire s'attire d'excellentes critiques. Il permet de plonger dans l'époque du paléolithique à travers un site d'exception qui englobe également la visite de grottes et habitats troglodytes dont le fort à La Roque Saint-Christophe. A Sarlat-la-Canéda, connue pour être l'une des plus belles villes d'Europe, un patrimoine d'une rare splendeur se découvre de rues en ruelles. La ville d'art et d'histoire offre aussi un marché très couru le samedi matin et le marché aux truffes en hiver. Enfin, il est à noter que l'offre de sorties en canoë sur la Dordogne ou en canoë-kayac, est extrêmement abondante.

    Les choses à voir à Marnac et dans les environs

    À la recherche des meilleures attractions en ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tous les recoins de Marnac. Voici quelques-unes des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Golf de Lolivarie (2,6 km)
    • AirParc Périgord (5,7 km)
    • Habitations troglodytiques (6,3 km)
    • Gouffre de Proumeyssac (10 km)
    • Aquarium du Périgord Noir (12,1 km)
    • Périgord en Calèche (17,9 km)

    À la découverte du cadre naturel de Marnac

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Marnac est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Grotte de Lascaux ( 27,2 km)
    • Jardins de Marqueyssac ( 10,6 km)
    • Parc le Bournat ( 11,8 km)
    • Étang de Tamniès ( 18,1 km)
    • Vallée de la Vézère ( 22,1 km)
    • Jardins d'Eyrignac ( 25,7 km)