Salerne : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 5 450 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 657 Studios à nos 1 653 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Salerne, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Salerne pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Salerne sont:

  • Côte amalfitaine: 7 233 locations de vacances
  • Positano: 522 locations de vacances
  • Amalfi: 4 977 locations de vacances
  • Ravello: 2 847 locations de vacances
  • Praiano: 6 136 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Salerne. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Salerne: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Salerne avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Positano: 522 locations entre particulier
  • Amalfi: 4 977 locations entre particulier
  • Ravello: 2 847 locations entre particulier
  • Praiano: 6 136 locations entre particulier
  • Salerno: 1 877 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Salerne ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Salerne disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Salerne (QSR-Costa d'Amalfi): 2 580 locations saisonnières
  • Naples (NAP-Aéroport international de Naples): 6 163 locations saisonnières
  • Sorrento (RRO-Héliport de Sorrento): 9 945 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Salerne: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Salerne. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Arsenali della Repubblica (anciens arsenaux de la république amalfitaine): 7 407 logements de vacances
  • Chartreuse de Padula: 146 logements de vacances
  • Parc régional des Monti Lattari: 7 935 logements de vacances
  • Spiaggia Grande: 8 389 logements de vacances
  • Port d'Amalfi: 7 465 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Salerne. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Salerne est la principale agglomération de la Côte Amalfitaine. Cette fraction du littoral de la mer Tyrrhénienne est jalonnée par plusieurs stations balnéaires de renom, comme Amalfi et Positano. Amalfi se situe au cœur du Golfe de Salerne, dans la province homonyme, sur une côte essentiellement constituée de falaises rocheuses. La cité est dominée par le Mont Cerreti, qui culmine à plus de 1 300 mètres. Ce site historique fut l’un des plus importants d’Europe jusqu’au 12ème siècle, alors que s’y échangeaient des marchandises telles que les céréales, le sel ou le bois de construction. La province de Salerne comporte plusieurs villes de renom, comme Caba de’ Tirreni. Cette bourgade d’à peine plus de 50 000 habitants est située dans l’arrière-pays de la Côte Amalfitaine. Avec son climat méditerranéen et ses faibles précipitations, cette destination touristique a tout pour plaire. Les montagnes qui l’entourent le protègent des intempéries. Plusieurs légendes courent à propos des monuments historiques et sites historiques, comme les Portiques de Borgo Scacciaventi ou l’Abbaye Bénédictine. Atrani est surtout connue pour offrir des panoramas étonnants, avec ses façades immaculées et ses jardins aux couleurs vives et printanières. Du côté de Ravello, ce sont les élégantes villas Cimbrone et Rufolo qui attirent les touristes. Enfin, à Paestum, trois temples d’origine grecque comptent parmi les mieux conservés du monde. Ces monuments distingués par l’Unesco sont dédiés aux dieux de la mythologie grecque et ont suscité l’organisation de fouilles ayant permis de mettre au jour de fabuleuses pièces. Ces dernières sont aujourd’hui exposées au Musée Archéologique Régional.