Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Conca dei Marini

Conca dei Marini : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 912 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 090 appartements à nos 889 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Conca dei Marini ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Conca dei Marini. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Port de Sorrente: 5 715 logements de vacances
  • Arsenali della Repubblica (anciens arsenaux de la république amalfitaine): 4 374 logements de vacances
  • Parc national du Vésuve: 5 670 logements de vacances
  • Parc régional des Monti Lattari: 4 509 logements de vacances
  • Spiaggia Grande: 4 772 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Conca dei Marini. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Conca dei Marini ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 090 appartements autour de Conca dei Marini. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Conca dei Marini dont:

  • Des Villas: 889 locations saisonnières
  • Des Maisons: 714 locations saisonnières
  • Des Manoirs: 14 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Conca dei Marini.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Conca dei Marini ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 734 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Conca dei Marini.

    Location Conca dei Marini en Camapnie


    Au sud de Naples, le long du golfe Amalfi, la côte est réputée pour la beauté de ses paysages. Entre Sorento et Salerne, les monts Lattari tombent directement dans la mer, formant une ligne dentelée de falaises et de criques. C'est sur cette côte Amalfitaine que se situe la commune de Conca Dei Marini, réputée justement pour la splendeur de ses paysages. Y prendre une location de vacances permet de découvrir cette région d'Italie, que constitue la très belle province de Salerne.

    Visites à Conca dei Marini

    Conca Dei Marini, au sud du golfe, compte quelque trois kilomètres de côte, alors que le village se niche un peu en hauteur. Nature, douceur, tranquillité dominent l'atmosphère de ce bourg où citronniers et oliviers s'épanouissent dans les jardins. Outre ses criques où il fait bon se détendre et bien sûr se baigner, le village présente quelques trésors. Citons le cap de Conca, ses falaises et sa tour de pierres, où la balade s'enfonce au dessus de la mer. Mais aussi la grotte de l'Emeraude, de la couleur des eaux qui l'entourent, à laquelle on accède par une petite plage. L'intérieur est une merveille, où stalactites et stalagmites forment un décor enchanteur, où l'imagination rencontre quelques personnages historiques, Garibaldi, George Washington, Napoléon... Au fond de l'eau, une crèche sous-marine en faïence patiente toute l'année jusqu'à Noël, quand les plongeurs viennent y déposer des fleurs. Au coeur du village, l'église Saint-Jean-Baptiste offre un belvédère sur la mer alors que le visiteur découvrira aussi le couvent de Sainte-Rose, un beau bâtiment datant de 1539, où les soeurs dominicaines ont, dit-on, inventé un célèbre gâteau, le sfogliatella de Sainte-Rose.

    Dans les environs de Conca dei Marini

    D'une manière générale, la province de Salerne est propice aux découvertes touristiques. Dans l'arrière-pays du golfe d'Amalfi, les promenades offrent un paysage de vignobles et de vergers, alors que les pâturages déploient leur verdure un peu plus haut. Un peu au nord de Conca Dei Marini, Amalfi et sa cathédrale se visitent agréablement, mais c'est à l'ouest que l'on trouve l'une des plus belles et des plus étonnantes ville de cette côte. Positano est une commune verticale qui défie la gravité, avec ses maisons, ses coupoles, ses arches, ses ruelles et... ses escaliers ! Alors que la mer est surveillée par les tours de guet, le village dévoile de traditionnelles échoppes colorées, boutiques ou ateliers d'artisanat et de céramiques. Comme toute la côte Amalfitaine, dont la spectaculaire beauté est louée par l'Unesco, Positano est une destination touristique de premier choix en Italie. Elle a su pour autant conserver son caractère authentique. Au large, trois îlots forment les Sirenusae, les sirènes, qui semblent veiller sur ce paysage unique au monde.