Partez sans plus attendre pour Oita, une ville relaxante
Oita s'apprécie pour ses sites chargés d'histoire et sa richesse culturelle, de quoi profiter au mieux de votre séjour. Les vacanciers de passage dans cette ville relaxante qui a tant à offrir apprécient tout particulièrement ses sources chaudes, ses montagnes et ses parcs naturels. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.
Activités et attractions à Oita et dans les environs
Vous souhaitez découvrir incontournables pendant votre séjour ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Oita une destination de vacances idéale. Voici une sélection des sites à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Zoo African Safari (22,5 km)
- Aquarium Umitamago (7,3 km)
- Tour de Beppu (10,8 km)
- Activité ludique Beppu Rakutenchi (12,2 km)
- Activité ludique Kijima Kogen Park (17,2 km)
- Mont Tsurumi (17,5 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Oita
Les voyageurs qui font halte à Oita aiment beaucoup ses sources chaudes, ses montagnes et son bord de mer. Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Oita est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.
- Établissement thermal Takegawara Onsen (10,5 km)
- Parc de Beppu (12 km)
- Source d'eau chaude Hyotan (14,7 km)
- Sources chaudes Kinryu Jigokude l'enfer du dragon d'or (15,2 km)
- Enfers de Beppu (15,5 km)
- Sources chaudes Umi-Jigokude l'enfer de la mer (15,6 km)
Les transports pour rejoindre Oita et s'y déplacer
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport d'Oita (OIT), à 28,8 km du centre-ville.
Si vous arrivez en train, Gare d'Ōita, Gare de Beppu et Gare d'Yufu sont les principales gares de la ville. Vous pouvez vous déplacer à Oita en prenant le métro aux stations Gare de Kamegawa, Gare d'Onoya ou Gare d'Inukai.