Partez à la découverte de Chiba et de son bord de mer
Chiba s'apprécie pour ses temples et ses monuments, de quoi profiter au mieux de votre séjour. Les vacanciers de passage dans cette ville chaleureuse qui a tant à offrir apprécient tout particulièrement ses boutiques, son parc d'attractions et ses restaurants. Profitez au mieux de votre séjour grâce aux attractions locales comme Tokyo DisneySea® et Disneyland® Tokyo. Choisissez une maison de vacances pour profiter de tout l'espace extérieur et de la cuisine équipée pour partager de bons petits plats entre amis ou en famille.
Les choses à voir à Chiba et dans les environs
Vous souhaitez découvrir meilleures attractions en ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir ce qui fait de Chiba une destination incontournable. Voici une sélection des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Tokyo DisneySea® (21 km)
- Disneyland® Tokyo (21,3 km)
- Chiba Zoological Park (3,9 km)
- Brasserie Sapporo Beer Chiba Factory (12,9 km)
- Parc à thème Funabashi Andersen Park (17,2 km)
- Activité ludique Tarzania (19,2 km)
À la découverte du cadre naturel de Chiba
Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Chiba est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.
- Baie de Tokyo (27,9 km)
- Parc Chiba Park (0,9 km)
- Parc Inage Seaside Park (4,3 km)
- Parc Makuharikaihin Prefectural Park (7,7 km)
- Plage de Makuhari (7,9 km)
- Parc de pêche Ichihara Fishing Park (9,3 km)
Les transports pour explorer Chiba
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport international de Narita (NRT), à 30,5 km du centre-ville.
Si vous préférez voyager en train, Gare de Keisei Chiba, Gare de Chiba et Gare de Chiba-Chūō sont les principales gares de la ville. Vous pouvez facilement explorer la région de Chiba en prenant le métro aux stations Station de monorail Yoshikawa-kōen, Station de Shiyakusho-mae ou Station de monorail Kenchō-mae.