20e Arrondissement : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 365 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 299 appartements à nos 28 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter 20e Arrondissement ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de 20e Arrondissement avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Les Fougères: 53 locations de vacances
  • Python Duvernois: 66 locations de vacances
  • Saint Blaise: 72 locations de vacances
  • La Banane: 199 locations de vacances
  • Montmartre: 652 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de 20e Arrondissement, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter 20e Arrondissement ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de 20e Arrondissement. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Place Gambetta: 6 234 logements de vacances
  • Cimetière du Père-Lachaise: 6 212 logements de vacances
  • Parc de Belleville: 6 228 logements de vacances
  • Académie de Paris: 6 251 logements de vacances
  • Hôpital Tenon: 6 287 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de 20e Arrondissement. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir 20e Arrondissement ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 299 appartements autour de 20e Arrondissement. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de 20e Arrondissement dont:

  • Des Maisons: 28 locations saisonnières
  • Des Chambres: 4 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 2 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de 20e Arrondissement ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 5 locations de vacances avec piscine disponibles autour de 20e Arrondissement.

    Location Paris 20ème


    Certains arrondissements de Paris sont rarement visités par les touristes. Pourtant, ils regorgent eux aussi de trésors qui méritent d'être découverts le temps d'un séjour. En louant un appartement en plein cœur du 20ème arrondissement de Paris par exemple, vous aurez la chance de découvrir un arrondissement à la fois populaire et bobo, qui abrite différentes cultures. Une fois vos valises déposées, allez vous balader dans les rues du 20ème arrondissement où vous serez frappé par la bonne ambiance qui y règne. Des gens de différentes cultures et horizons s'y mélangent dans un tout à la fois animé et vivant.

    Mais louer un studio dans le 20ème vous permettra aussi de découvrir plus en profondeur certains quartiers ou certains lieux. Vous pourrez par exemple aller vous promener dans le célèbre cimetière du Père Lachaise, classé monument historique. Et si ce cimentière est le plus célèbre du monde entier ce n'est pas pour rien ! En effet, ici reposent des personnages illustres tels que Chopin, Balzac ou encore Yves Montand.

    En descendant du métro à Couronnes, vous serez juste à côté du Parc de Belleville, qui fera le bonheur des grands comme des petits. Là, vous pourrez bien sûr vous balader dans les allées entourées de plantes, mais aussi profiter de vues imprenables sur toute la capitale : de quoi faire une belle photo souvenir ! De plus, en plein cœur de ce parc, vous trouverez le musée de l'Air, qui permettra à vos enfants de mieux connaître le monde aérien, le tout, de manière extrêmement pédagogique.

    Enfin, en louant un loft dans le 20ème arrondissement de Paris, vous pourrez aller vous promener du côté du quartier de Belleville, un ancien quartier juif qui est désormais habité par de nombreux chinois, mais aussi du côté du quartier Couronnes - Ménilmontant, un quartier habité par une population d'Afrique du Nord, où vous pourrez trouver de délicieuses pâtisseries !

    Alors n'hésitez plus, en passant des vacances dans le 20ème arrondissement de Paris, vous ne le regretterez pas !