Aime la Plagne : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 10 646 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 8 995 appartements à nos 980 magnifiques chalets. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des appartements à louer près de Aime la Plagne ?

Evidemment! Abritel met à votre disposition une sélection de 8 995 appartements autour de Aime la Plagne. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Aime la Plagne dont:

  • Des Chalets: 980 locations saisonnières
  • Des Maisons: 163 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 41 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Aime la Plagne.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Aime la Plagne ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 385 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Aime la Plagne.

    Puis-je réserver une location de vacances directement sur le site ou trouver une location avec confirmation immédiate pour mon séjour près de Aime la Plagne ?

    Oui, Abritel dispose de 10 573 maisons de vacances à réserver directement sur le site dont 6 265 locations de vacances avec confirmation immédiate près de Aime la Plagne. Solution idéale pour un voyage de dernière minute à la découverte des environs de Aime la Plagne. Utilisez notre barre de recherche pour accéder au choix de logements de vacances disponibles pour vos dates !

      Location Aime La Plagne


      Située en Savoie, Aime la Plagne est la plus haute des stations de la Plagne. En effet, en étant située à 2100 mètres d'altitude, cette station dispose de tous les atouts pour vous faire passer des vacances au ski dont vous vous souviendrez pendant longtemps.

      Avec une location d'appartement à Aime la Plagne, c'est un séjour à la fois sportif et ressourçant qui sera offert à vous. Cette station a vu le jour en 1969 et est composée de plusieurs bâtiments. Les deux constructions les plus anciennes ont des architectures surprenantes qui font de la station Aime la Plagne un endroit pas comme tous les autres. En effet, tandis que le premier est une oeuvre de l'architecte Michel Bezançon et ressemble à un paquebot, le second, fait par le Club Méditerranée est d'inspiration tibétaine.

      En louant un studio en plein c oeur de Aime la Plagne, vous aurez vraiment l'impression d'être entourée par des montagnes enneigées. Et ce ne sera pas qu'une illusion. En effet, vous serez littéralement aux pieds des pistes, ce qui vous permettra de directement vous lancer à la conquête du domaine skiable en sortant de chez vous.

      Au cours de vos vacances en Savoie, que vous soyez des skieurs avertis ou que vous vouliez seulement vous ressourcer au contact de la neige, vous ne serez pas déçu. Certains pourront en effet profiter du domaine skiable de la Plagne qui s'étend sur plus de 225 kilomètres de pistes balayant tous les niveaux. Mais au-delà du ski, vous pourrez aussi vous adonner à d'autres sports de glisse tels que le snowboard grâce au snowpark très bien entretenu, mais aussi vous essayer au bobsleigh, grâce à l'unique piste de France qui se trouve un petit peu plus bas à La Plagne même, et qui a été mise en place pour les Jeux Olympiques d'Albertville.

      Mais louer un chalet au ski en famille ou entre amis vous permettra aussi d'aller vous imprégner des paysages en partant vous promener en raquettes accompagnés d'un guide de montagne : un véritable régal.

      Puis, une fois votre journée de ski terminée, des restaurants seront là dans la station d'Aime la Plagne pour vous accueillir et vous offrir des mets réconfortants bien mérités après une journée de ski.

      Si vous avez envie de vous plonger dans un univers entièrement fait de neige, coupé du monde, partez en vacances à Aime la Plagne, une destination vers laquelle vous reviendrez sûrement avec grand plaisir l'année d'après.