Montchavin - Coches : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 10 697 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 105 Chalets à nos 8 968 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Chalets à louer près de Montchavin - Coches ?

Evidemment! Abritel met à votre disposition une sélection de 1 105 Chalets autour de Montchavin - Coches. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Montchavin - Coches dont:

  • Des Appartements: 8 968 locations saisonnières
  • Des Maisons: 154 locations saisonnières
  • Des Cottages: 68 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Montchavin - Coches.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Montchavin - Coches ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 1 743 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Montchavin - Coches.

    Puis-je réserver une location de vacances directement sur le site ou trouver une location avec confirmation immédiate pour mon séjour près de Montchavin - Coches ?

    Oui, Abritel dispose de 10 690 maisons de vacances à réserver directement sur le site dont 6 800 locations de vacances avec confirmation immédiate près de Montchavin - Coches. Solution idéale pour un voyage de dernière minute à la découverte des environs de Montchavin - Coches. Utilisez notre barre de recherche pour accéder au choix de logements de vacances disponibles pour vos dates !

      Location Montchavin les Coches


      Station de ski en hiver et centre de loisirs en été, située au cœur de la Savoie, Montchavin les Coches fait partie du domaine de La Plagne depuis 1973. Autrefois, Montchavin les Coches était un village de montagne qui vivait principalement de l'agriculture. En 1970, il ne comptait plus que 12 habitants. Afin de mettre un terme à cet exode rural massif, le maire mit en place un projet d'aménagement. Ainsi naquit l'authentique station que l'on connaît maintenant, avec ses ruelles pavées et ses maisons de bois en lisière de forêt.


      Que vous veniez visiter le village en été ou en hiver, vous pourrez dans tous les cas goûter à l'extraordinaire patrimoine gastronomique de la Savoie. Les restaurants d'altitude comme ceux de la station proposent des menus variés de plats à base de fromage, de charcuteries, de fruits et de vins locaux. Même dans les épiceries du coin, les produits du terroir sont proposés. Vous pourrez en acheter toute une variété à cuisiner directement dans votre location à Montchavin les Coches, lors d'une soirée animée en famille, ou romantique en couple.


      En été, la station propose de nombreuses activités de découverte. La randonnée reste bien sûr le sport le plus convoité, avec de nombreux sentiers balisés pour tous les niveaux et toutes les durées, de 30 minutes à 6 jours ! Les sports de haute montagne sont également de la partie, avec la possibilité de faire du canyoning, de l'escalade, de l'alpinisme…et il y a même une via ferrata ! Quant à ceux qui recherchent une expérience hors du commun, vous pourrez toujours survoler la station en parapente, les paysages des montagnes environnantes sont encore plus spectaculaires vus du ciel. En hiver, les visiteurs viennent surtout sur la station pour profiter du domaine Paradiski, qui propose 425 kilomètres de pistes aménagées. Il couvre 3 sommets de plus de 3000 mètres et 2 glaciers, et les versants nord des montagnes, dont fait partie le village de Montchavin, bénéficient d'un enneigement exceptionnel jusque tard dans l'année. En plus du ski, vous pourrez expérimenter une foule d'activités sur la station, comme le quad, le parapente, l'hélicoptère et même la plongée sous glace ! Pour des journées plus en douceur, de nombreux sentiers de raquettes partent directement de la station, et la patinoire est parfaite pour des journées plus relaxantes encore.


      Pendant votre séjour à Montchavin les Coches, ne manquez pas :
      - L'espace Paradisio, nouvellement ouvert, qui propose sauna, hammam, bains bouillonnants et jeux d'eau.
      - L'église Saint André, à Bellecentre, qui est de style baroque.
      - Les vestiges de la Route Napoléon, qui sont encore praticables à pied et se situent en contrebas de la RN90 à Bellecentre.


      Station de ski en hiver, centre de loisirs en été, louer un appartement à Montchavin les Coches vous en promet de toutes les couleurs ! Quelle que soit la saison pendant laquelle vous réserverez votre location vacances, vous serez certains de profiter à la fois de son authenticité comme de ses nouveautés.