Partez sans plus attendre pour Santiago, une ville qui vit au rythme de la musique
Des concerts, des musées ou encore des piÚces de théùtre : vivez Santiago à 200 %. Les vacanciers de passage dans cette ville cosmopolite qui a tant à offrir apprécient tout particuliÚrement ses cafés, les visites guidées et ses boutiques. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitié, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez par exemple une vraie cuisine, un espace dédié aux repas, des équipements idéaux pour passer du bon temps en famille ou entre amis.
Activités et attractions à Santiago et dans les environs
Vous voulez découvrir les lieux incontournables en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonniÚre, mais profitez-en pour explorer tout ce que Santiago a à offrir. Voici quelques-unes des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Parc de loisirs Fantasilandia (4,7 km)
- KidZania Santiago (5,5 km)
- Exploitation vinicole Concha y Toro (22,8 km)
- El Colorado (30,6 km)
- Farellones (30,9 km)
- Station de ski La Parva (34 km)
à la découverte du cadre naturel de Santiago
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Santiago est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.
- Colline de San Cristobal (1,3 km)
- Parc forestier (1,8 km)
- Parc métropolitain de Santiago (2,4 km)
- Parc O'Higgins (4,8 km)
- Parc Araucano (5,6 km)
- Parque de las Esculturas (1,7 km)
Les transports pour explorer Santiago
Vous pourrez réserver un vol pour Aéroport de Santiago Arturo Merino Benitez (SCL), l'aéroport le plus prÚs, situé à 16,4 km du centre-ville.
Si vous arrivez en train, Parque Almagro Station, Matta Station et Hospitales Station sont les principales gares des environs. Vous pouvez vous déplacer à Santiago en montant dans un métro aux stations Station Salvador, Station Manuel Montt ou Station Baquedano.