Chili : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 958 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 452 Appartements à nos 1 428 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Chili, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Chili pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Chili sont:

  • Santiago: 688 locations de vacances
  • Valparaíso: 529 locations de vacances
  • Santiago: 678 locations de vacances
  • Viña del Mar: 400 locations de vacances
  • Région métropolitaine de Santiago: 695 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Chili. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Chili: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Chili avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Santiago: 688 locations entre particulier
  • Santiago: 678 locations entre particulier
  • La Serena: 191 locations entre particulier
  • Valdivia: 23 locations entre particulier
  • Valparaíso: 412 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Chili ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Chili disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Valparaiso (VAP-Aérodort Rodelillo): 409 locations saisonnières
  • Viña del Mar (KNA): 413 locations saisonnières
  • Puerto Montt (PMC-Tepual): 52 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Chili: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Chili. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Musée Juan Pablo II: 54 logements de vacances
  • Caleta Higuerilla (promenades de bords de mer/quais/jetées): 412 logements de vacances
  • Maurice van de Maele Historic and Anthropological Museum: 23 logements de vacances
  • Parc pour la paix - Villa Grimaldi: 675 logements de vacances
  • Station de ski La Parva: 132 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Chili. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Le Chili


Du Pérou jusqu'au Cap Horn, le Chili étale ses 4 300 kilomètres de côtes sur une grande partie de l'Amérique du Sud. Pays de Pablo Neruda, rendu célèbre par Salvador Allende puis par la dictature d'Augusto Pinochet, le Chili peut désormais être visité sans crainte. La géographie particulière du pays se reflète sur son climat. Du nord chaud et aride, on passe à un climat méditerranéen qui favorise la culture des vallées fertiles au centre et enfin le sud océanique est froid et humide.

Les beautés naturelles des zones extrêmes, la Patagonie et la Terre de Feu au sud ou le désert d'Atacama au nord, sont les principaux centres d'attraction touristique car ils offrent un dépaysement total aux visiteurs qui les parcourent. Nos hébergements à proximité de ces territoires vous permettront de partir en excursion et de découvrir des paysages à couper le souffle.

En fonction de vos envies, optez pour une villa à proximité des plages paradisiaques entre Valparaiso et Santiago ou pour un appartement au coeur de la capitale. Célébrez la fête de l'Indépendance, le 18 septembre, ou le festival de la chanson de Vina del Mar (en février) pour vibrer en coeur avec la foule multicolore.

Un autre aspect de la culture chilienne provient des peuples incas qui habitaient la région avant l'arrivée des colons espagnols. Les nombreux vestiges de cette civilisation seront l'occasion de visites surprenantes. Pour vous imprégner de la culture unique de ce pays, choisissez un logement chez l'habitant, au coeur des Andes ou dans les vallées. Profitez aussi de votre séjour pour découvrir la gastronomie traditionnelle, mélange d'influences espagnoles et locales.

Pour une excursion tout à fait dépaysante, n'hésitez pas à vous rendre sur l'île de Pâques. Au coeur de l'océan pacifique, ce territoire mystérieux appartenant au Chili saura vous emmener dans un monde de légendes étranges sur les traces d'une civilisation disparue.