Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Rosolina Mare

Rosolina Mare : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 653 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 490 appartements à nos 142 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Rosolina Mare ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Rosolina Mare. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Centre de congrès Venice Convention: 3 246 logements de vacances
  • Vue sur le fleuve: 2 847 logements de vacances
  • Circolo Golf Venezia - Alberoni: 3 385 logements de vacances
  • Port de Chioggia: 2 986 logements de vacances
  • Place de Venise: 934 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Rosolina Mare. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Rosolina Mare ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 490 appartements autour de Rosolina Mare. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Rosolina Mare dont:

  • Des Maisons: 142 locations saisonnières
  • Des Villas: 10 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 5 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Rosolina Mare.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Rosolina Mare ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 2 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Rosolina Mare.

    Location Rosolina en Vénétie


    Rosolina est une station balnéaire de la province de Rovigo dans le sud de la région de Vénétie. Optez pour une location à Rosolina, vous y trouverez une destination idéale pour vos vacances estivales, entre les plages de rêve de la Côte adriatique et les paysages époustouflants de la plaine du Pô.

    Vacances mer à Rosolina

    Pour vos prochaines vacances à la mer, louez une villa à Rosolina. Très belle station balnéaire, située dans une région magnifique, Rosolina vous charmera par le caractère exceptionnel de ses paysages. Telle une île, blottie entre deux fleuves, les plages de Rosolina vous offriront leur cadre enchanteur pour des moments de détente au bord de l'eau, inoubliables. Ainsi, votre séjour à Rosolina sera l'occasion de faire une foule d'activités nautiques, telle la planche à voile, le jet-ski ou le windsurf. Vous pourrez aussi faire des jeux de plage ou louer un transat et un parasol pour gouter au plaisir des bains de soleil.

    Vacances au vert à Rosolina

    Si vous louez un appartement en Vénétie, vous pourrez également vous régaler des paysages époustouflants du delta et de la plaine du Pô. Les amoureux de la nature pourront partir pour de longues randonnées dans le parc naturel régional du Delta du Pô, où s'entremêlent ilots de verdure, canaux sinueux bordés de cannes et de roseaux, véritable havre de paix pour une multitude d'oiseaux merveilleux, tel le héron rouge ou le flamant rose. Le coin est d'ailleurs tout indiqué pour l'observation des oiseaux dans leur milieu naturel. La meilleure façon de découvrir les lieux est sans doute de louer un canoë. Vous vous retrouverez très vite au coeur d'un monde de silence et de sérénité.

    Vacances gourmandes à Rosolina

    Impossible de passer vos vacances en Italie sans vous accorder une escapade gourmande dans l'une des nombreuses trattorias de la région. Vous pourrez y gouter la cuisine excellente du pays. A gouter absolument, le risotto polesano, préparé avec des anguilles, la bondiola d'Adria, charcuterie artisanale ou la soupe à la viande de pigeon. Côté sucrerie, ne manquez pas la torta polesana ou le pandoro de Vérone.