Cap sur Saitama, une ville d'aventures
En vacances dans la région de Saitama, profitez de ses musées, ses monuments et ses temples. Bien connue pour ses parcs naturels, les visites guidées et son zoo, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Des sites comme DÎme de Tokyo et Tour Tokyo Skytree font partie des incontournables dans les environs. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitié, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez par exemple une vraie cuisine, un espace dédié aux repas, des équipements idéaux pour passer du bon temps en famille ou entre amis.
Activités et attractions à ne pas manquer à Saitama
Vous ĂȘtes Ă la recherche des lieux incontournables lors de votre visite ? N'hĂ©sitez pas Ă sortir de votre location de vacances pour dĂ©couvrir ce qui fait de Saitama une destination de vacances idĂ©ale. Voici une sĂ©lection des lieux touristiques Ă dĂ©couvrir Ă moins de 50 km du centre-ville :
- DisneylandÂź Tokyo (33,1 km)
- Tokyo DisneySeaÂź (33,8 km)
- Parc Ă thĂšme couvert Sanrio Puroland (32,8 km)
- Parc aquatique Shirakobato (11 km)
- Stade Ajinomoto Field Nishigaoka (11,6 km)
- Warner Bros. Studio Tour Tokyo - La Création de Harry Potter (12,9 km)
à la découverte des merveilles naturelles de Saitama
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Saitama est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Baie de Tokyo (45,9 km)
- Parc d'Ćmiya (6,4 km)
- Club d'aviron Toda SĆteijĆ (7,4 km)
- Parc Shakujii (14,3 km)
- Jardin Mejiro (16,2 km)
- Parc des ĂȘtres vivants d'Adachi (16,5 km)
Se déplacer à Saitama et dans les environs
Si vous voyagez en train, Gare d'Urawa, Gare de Nakaurawa et Gare de Minami-Yono sont les principales gares de la ville. Vous pouvez prendre le mĂ©tro aux stations Station de Yashio ou Station de Misato-chëà pour explorer la ville en toute libertĂ©.