Prato : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 125 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 36 Studios à nos 36 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Prato, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Prato pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Prato sont:

  • Comeana: 5 902 locations de vacances
  • Carmignano: 7 883 locations de vacances
  • Vaiano: 484 locations de vacances
  • Cantagallo: 399 locations de vacances
  • Montemurlo: 766 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Prato. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Prato: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Prato avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Comeana: 5 902 locations entre particulier
  • Carmignano: 7 883 locations entre particulier
  • Vaiano: 484 locations entre particulier
  • Cantagallo: 399 locations entre particulier
  • Montemurlo: 766 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Prato: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Prato. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Villa Medicea di Poggio a Caiano: 12 351 logements de vacances
  • Palazzo Pretorio: 11 241 logements de vacances
  • Centro per l'arte contemporanea Luigi Pecci (Centre pour l'art contemporain Luigi Pecci): 11 557 logements de vacances
  • Gare de Vernio: 3 124 logements de vacances
  • Club de golf Le Pavoniere: 11 586 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Prato. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Prato est une province italienne de la région de Toscane. Elle a été créée seulement au début des années 1990. Le chef-lieu de la province est la ville homonyme. Prato est réputée pour être la capitale du textile et a noué d’importants liens commerciaux avec Florence. Le Musée du Tissu, installé dans l’ancienne fabrique de la Via Santa Chiara, présente plusieurs siècles d’histoire industrielle, qui ont fait la splendeur de Prato. Le travail de la laine et la production de tissu deviennent des formes d’expression artistique, où le savoir-faire se mélange avec le goût du beau. Les fortifications médiévales rappellent les origines de la ville, qui a, comme beaucoup d’autres cités toscanes, subi le joug de la dynastie Médicis durant la Renaissance italienne. Le centre historique de Prato contient le château fortifié de Frédéric II, ainsi que le Dôme. La Cathédrale de Prato est construite en style romano-pisan et est surmontée d’un campanile. La Piazza del Comune accueille le Palais Pretorio. Le Palazzo Datini est situé non loin de là et se distingue par sa façade raffinée. L’Eglise San Domenico et l’Eglise Santa Maria delle Carceri sont également deux curiosités touristiques particulièrement appréciées des amateurs d’architecture. La province de Prato se trouve au cœur d’un carrefour naturel formé par les vallées du Bisenzio, les monts de la Calvana, les collines du Monteferrato et les reliefs du mont Albano. Vignes, plaines, champs d’oliviers et prairies verdoyantes semblent s’étendre à l’infini…