Sainte-Marie-de-Campan : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 24 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 8 gîtes à nos 7 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Sainte-Marie-de-Campan ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Sainte-Marie-de-Campan. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Peyragudes: 1 385 logements de vacances
  • Station de ski de Val-Louron: 1 555 logements de vacances
  • Station de ski de Piau Engaly: 1 891 logements de vacances
  • Domaine skiable Pla d'Adet: 1 763 logements de vacances
  • Tourmalet (remontée mécanique): 2 028 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Sainte-Marie-de-Campan. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des gîtes à louer pour découvrir Sainte-Marie-de-Campan ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 8 gîtes autour de Sainte-Marie-de-Campan. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Sainte-Marie-de-Campan dont:

  • Des Maisons: 7 locations saisonnières
  • Des Appartements: 4 locations saisonnières
  • Des Chalets: 3 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec connexion wi-fi gratuite pour mon séjour près de Sainte-Marie-de-Campan ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec connexion wi-fi gratuite parmi les 1 locations de vacances avec connexion wi-fi gratuite disponibles autour de Sainte-Marie-de-Campan.

    Location Ste Marie Campan: Informations touristiques


    C'est au c oeur de la vallée de Campan, au pied des Pyrénées, que se trouve la petite ville de Sainte Marie de Campan. Blottie au c oeur d'un cadre naturel tout à fait exceptionnel, fait de collines verdoyantes, de lacs et de forêts, Ste Marie de Campan est aussi une destination touristique parfaite pour les vacanciers en quête de calme, d'air pur et d'activités de plein air.

    Un séjour en location vacances à Ste Marie de Campan, c'est avant tout la découverte de traditions que les habitants mettent un point d'honneur à préserver. Cela commence à table, avec notamment le miel et les gelées et confitures, que vous pourrez tester sur les marchés. Au delà de la gastronomie, il s'agit aussi de préserver les us et coutumes, comme la mounaque de Campan, cette petite poupée artisanale peinte à la main et qui fait la fierté des locaux. Pour les visiteurs qui souhaitent ponctuer leur séjour à Ste Marie de Campan avec une touche de bien-être, direction la ville voisine de Bagnères-de-Bigorre, célèbre pour ses thermes.

    Les amateurs d'activités de plein air ne seront pas déçus à Se Marie de Campan: l'environnement y est particulièrement propice. Randonnées à pied, à cheval et à vélo, parapente, sports d'eaux vives comme le rafting ou le canoë, pêche, initiation à la spéléologie… Il y en a pour tous les goûts et tous les âges !

    Durant vos vacances, ne passez pas à côté des curiosités patrimoniales de Sainte Marie de Campan: la Halle, édifiée au XVIe siècle et classée aux monuments historiques, qui est un ancien marché aux bestiaux, l'église Saint-Jean Baptiste de Campan et son splendide retable baroque ou encore la Forge de Sainte Marie de Campan, passage mythique du Tour de France.

    Un séjour des plus agréables en perspective, avec en outre un hébergement confortable et chaleureux, en chalet, maison de vacances ou appartement à Ste Marie Campan.